Tom's Guide > Forum > Sexualité > Jai eu un début de rapport avec mon compagnon sans préservatif ni prise de pill

Jai eu un début de rapport avec mon compagnon sans préservatif ni prise de pill

Forum Sexualité : Jai eu un début de rapport avec mon compagnon sans préservatif ni prise de pill

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec mon compagnon nous avions eu un début de rapport mais trés peu de temps, nous n'avions donc ni préservatif et pillule Mais nous nous sommes arrété nous se sommes pas allé jusqau bout. Mais suis je enceinte ??
Merci de me repondre car je ne peu en parlé a personne et je m'inquiéte assé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gynéquologue ! VITE !

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Rourou_99 a écrit :

Avec mon compagnon nous avions eu un début de rapport mais trés peu de temps, nous n'avions donc ni préservatif et pillule Mais nous nous sommes arrété nous se sommes pas allé jusqau bout. Mais suis je enceinte ??
Merci de me repondre car je ne peu en parlé a personne et je m'inquiéte assé.

Même avec le liquide séminal tu peux être enceinte et le sida? a croire que tout le monde s'en fout!

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Quel est le pourcentage de risque ?

Répondre à Rourou_99

Rourou_99 a écrit :

Quel est le pourcentage de risque ?

il n'y a pas de pourcentage de risque; c'est soit 100% ou rien si tu as de la chance.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Jai eu un début de rapport avec mon compagnon sans préservatif ni prise de pill
Aller à :

Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens