Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon imprimante canon mpc 190
Mot :    Pseudo :           

bonjour. j'ai acheté une imprimante canon mpc 190.tout marchait bien.
un jour, un message est apparu: impossible de communiquer avec le périphérique. allez dans l'onglet service de mpc verifier que l'imprimante est bien branchee et reconnectez vous?
je ne comprend pas. j'ai reinstallé smartsuite sans succes?
qu'en pensez vous?
peut etre que le cable est abimé??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi j'avais se probleme en faite il faut aller telecharger un patch pour xp si tu a le sp1 s'est la

http://software.canon-europe.com/s [...] e%20MPC190

ou si tu a le sp2

https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/

voila tu installe le patch et tu redemare et elle marchera

Répondre à bensky15

ok merci mais j'ai le sp2 et je ne trouve pas le lien que tu m'as donné

Répondre à magelan15

salut moi aussi g des probleme avec ma mpc 190 mais apres avoir chercher partou......; g trouver la solution ecouter bien .apres avoir chercher des patchs chez canon; ubisoft et ccm l'info g tou simplement consulter " l'aide et suport " et la solution est la . Il sufi d'aller dans DEMARRER ; PANNEAU DE CONFIGURATION ; IMPRIMANTE ET TELECOPIEURS ; pui clique droit sur l'imprimante et fair " utiliser l'imprimant en liqne '" et c tous pour moi sa marche
voila je pence que sa peu vous depaner
bye bye

Répondre à cl_oneil

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante canon mpc 190, j'ai changé mon encre noir et il n'imprime toujours pas en noir, il imprime que en couleur.si quelqu'un peut m'aider ?merci[/quote]

Répondre à caporaljo
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon imprimante canon mpc 190
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens