Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme avec page d'acccueil... virus ?

probleme avec page d'acccueil... virus ?

Forum Sécurité - Virus : probleme avec page d'acccueil... virus ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'utilise avant browser (donc internet explorer) comme navigateur et depuis hier lorsque je clique sur ma page d'accueil au lieu de me mettre www.tiscali.fr ca me met http://mysearchnow.com/ ........
j'ai beau changer l'adresse de ma page d'accueil dans les options de IE mais rien n'y fait
j'ai fait une analyse de norton, de secuser, et de spybot mais ils n'ont rien trouvé....
est ce un virus ? un trojan ? comment je fais pour l'enlever ?
merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Fais une analyse avec ad aware
Est ce que tu as installé des trucs recemment ?

Répondre à sebdu01

Salut !!

C'est pas apres avoir accepter le sponsor de MSN Plus que ca apparu ca ?

tiens voila une adresse, telechage ca passe s'en un coup, et change l'adresse de demarrage !!

Répondre à sadraven

Ca serait pas lié avec MSN plus http://mysearchnow.com/ ?

Si ça l'est, désinstalles MSN plus, puis réinstalle le en décochant "Installer le sponsor" ou un truc du genre.

C'est un méchant spyware ;(

Répondre à sman_

Hmm je ne suis pas sur que le faite de desinstalelr MSN plus desinstallera le Spyware !!

je reste assez convaincu que "CWShredder " serai la solution, ca a etait la mienne en tout cas, et sans desintaller MSN Plus ! ;-)

Répondre à sadraven

c'est bien a cause de MSN plus !
merci beaucoup pour votre aide !

Répondre à thejeje
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme avec page d'acccueil... virus ?
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens