Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nuit blanche-Halloween-Counter Strike!

Nuit blanche-Halloween-Counter Strike!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Nuit blanche-Halloween-Counter Strike!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour pour tous ceux qui joue a counter strike je les invites sur mon serveur samedi soir pour une soirée special.
http://lesdieux.halflifexpert.com/halloweenld.jpg

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFO

Merci de ne pas supprimez ce post je veux juste proposer a tous les joueur de cs de se detendre pendant une soirée. Il faut aimer le FUN!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis si tu laisse ton titre comme sa ton topic vas pas faire longtemps :roll:

Sa à l'air interessant, mais j'ai pas de clé valide
:-(, si j'avais des sous pour m'en payer une....

Répondre à Sonic@IDN

une nuit blanche pour jouer a CS , je sais pas comment vous faites , je joue 5 minute a ces je suis déjà lasser lol

Répondre à kaissou

Oué mais la c'est plus fun yora le mod superhero et des maps fun sa va etre cool! Ha oué merde!! jvai changer mon titre!

Répondre à joe54230

J'y passerai , pas toute la nuit, mais j'y ferai un tit tour histoire de vous mettre quelques hs lol :-D

Répondre à Kiero

excellente nouvelle !!! je n'avais rien de prévu pour samedi soir alors cacher vos têtes :laugh: :biggrin:

Répondre à adilelgh

lol!!! On m'apelle le headshooteur sans peur lol

Répondre à joe54230

Tu mettras ca en pseudo alors qu'on te reconaisse :-D

Répondre à Kiero

Tu pourrais prévenir s'il s'agit de CSS ou 1.6 ?

Répondre à Anonyme_B

Ca m'aurait bien dit de participer un peu, mais comme y'a le mod superherso je viendrais pas. Na :o

=)

Répondre à HaKaN@idn

Mais si c'est marrant le mod super heros :-P

Répondre à Kiero

Bon bin tu a quelqu'un en plus sur ta liste,je serais present ;-)

Prepare tes mouchoir,tu en aura besoin,et aussi prend un bon casque car les HS vont couler à flots :D

Répondre à tsunammis

je passerai aussi, par contre c'est moi qui va me prendre les HS (trop de RO rend mou du bide a CS :( )

Répondre à dk

Cool les mecs vous etes les bien venu! Alors c'est sur Cs 1.6 desoler j'avait oublié!

Mon pseudo c'est .:LD:. CuPiDoN si vous voulez voir notre site auparavent voici l'adresse www.les-dieux.clan.st

Et a se soir tous yora du monde sa sra dure de rentrer!

Répondre à joe54230

maps funs c'est cool mais mod super hero c vraiment nul ^^

menfin chacun ses gouts

Répondre à Titdav38

Voila pour tous ceux qui veulent yas encore de la place!!!
217.174.212.98:27015

Répondre à joe54230

Ho les counteriste!!LOL on vous attend sur notre serveur!! HAPPY HALLOWEEN A TOUS!

Répondre à joe54230

Super y'a personne lol c ca votre nuit blanche? :langue:

Répondre à HaKaN@idn

Ca va être un nuit blanche à attendre les joueurs :-D ;-)

Répondre à subseto

de la balle j'éccrit un message plus tot que le précédent !! 8-) 8-) 8-)

Répondre à jejesniper

:laugh: :laugh: :laugh:
Les joies du changement d' heure :-D

Répondre à subseto

Ya personne à part des non-membres d'IDN (avec qui je tape la discut lol car les 1 contre 1 c'est galère) à part tout à l'heure où on était deux contre deux c'était marrant. (Hakan et Bosco et un inconnu)

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nuit blanche-Halloween-Counter Strike!
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens