Nuit blanche-Halloween-Counter Strike!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Nuit blanche-Halloween-Counter Strike!
Bonjour pour tous ceux qui joue a counter strike je les invites sur mon serveur samedi soir pour une soirée special.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFO
Merci de ne pas supprimez ce post je veux juste proposer a tous les joueur de cs de se detendre pendant une soirée. Il faut aimer le FUN!
A mon avis si tu laisse ton titre comme sa ton topic vas pas faire longtemps
Sa à l'air interessant, mais j'ai pas de clé valide
:-(, si j'avais des sous pour m'en payer une....
une nuit blanche pour jouer a CS , je sais pas comment vous faites , je joue 5 minute a ces je suis déjà lasser lol
Oué mais la c'est plus fun yora le mod superhero et des maps fun sa va etre cool! Ha oué merde!! jvai changer mon titre!
J'y passerai , pas toute la nuit, mais j'y ferai un tit tour histoire de vous mettre quelques hs lol :-D
excellente nouvelle !!! je n'avais rien de prévu pour samedi soir alors cacher vos têtes
lol!!! On m'apelle le headshooteur sans peur lol
Tu mettras ca en pseudo alors qu'on te reconaisse :-D
Tu pourrais prévenir s'il s'agit de CSS ou 1.6 ?
Ca m'aurait bien dit de participer un peu, mais comme y'a le mod superherso je viendrais pas. Na
=)
Mais si c'est marrant le mod super heros :-P
Bon bin tu a quelqu'un en plus sur ta liste,je serais present ;-)
Prepare tes mouchoir,tu en aura besoin,et aussi prend un bon casque car les HS vont couler à flots
je passerai aussi, par contre c'est moi qui va me prendre les HS (trop de RO rend mou du bide a CS
)
Cool les mecs vous etes les bien venu! Alors c'est sur Cs 1.6 desoler j'avait oublié!
Mon pseudo c'est .:LD:. CuPiDoN si vous voulez voir notre site auparavent voici l'adresse www.les-dieux.clan.st
Et a se soir tous yora du monde sa sra dure de rentrer!
maps funs c'est cool mais mod super hero c vraiment nul ^^
menfin chacun ses gouts
Voila pour tous ceux qui veulent yas encore de la place!!!
217.174.212.98:27015
Ho les counteriste!!LOL on vous attend sur notre serveur!! HAPPY HALLOWEEN A TOUS!
Super y'a personne lol c ca votre nuit blanche?
Ca va être un nuit blanche à attendre les joueurs :-D ;-)
de la balle j'éccrit un message plus tot que le précédent !! 8-) 8-) 8-)
Les joies du changement d' heure :-D
Ya personne à part des non-membres d'IDN (avec qui je tape la discut lol car les 1 contre 1 c'est galère) à part tout à l'heure où on était deux contre deux c'était marrant. (Hakan et Bosco et un inconnu)
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.