Tom's Guide > Forum > Sexualité > Video pedophile

Video pedophile

Forum Sexualité : Video pedophile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis ecoeurée.En telechargeant 50 minutes inside sur michael jackson sur emule je suis tombé sur une vidéo de pédophile.Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout on y voit un petit garçon de 5 ou 6 ans les mains attachées avec un sac sur la tete apparament drogué car il ne réagit pas ...Je vais aller au flic!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ta dit tous ce qu'il fallait faire reste plus que a l'appliquer !

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

eMule est une véritable poubelle. N'y touche plus, et désinstalle-le.
Ces reportages sont souvent diffusés durant quelques jours sur le site de la chaîne après passage à la TV: la prochaine fois, cherche de ce côté, surtout pas sur un logiciel de P2P.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Va pas chez les flic ( petit rappel : t a telecharger sur emule ( puni par la loi ) )

Répondre à toinedecannes

+1

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

Fallait pas telecharger illegallement.
Par contre, tu as le droit de graver le "film" et prevenir les flics avec....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Fallait pas telecharger illegallement.
Par contre, tu as le droit de graver le "film" et prevenir les flics avec....

Comment ça graver? C'est pas justement pire d'avoir le fim sur un support?!

Répondre à NR1303

C'est soit il amene ca aux flics et explique comme il l'a trouve, soit il leur montre son PC directement soit il laisse tomber...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ah oui c'est vrai que pour le montrer il faut qu'il l'apporte! ...

Répondre à NR1303

Anonyme a écrit :

Je suis ecoeurée.En telechargeant 50 minutes inside sur michael jackson sur emule je suis tombé sur une vidéo de pédophile.Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout on y voit un petit garçon de 5 ou 6 ans les mains attachées avec un sac sur la tete apparament drogué car il ne réagit pas ...Je vais aller au flic!

Pléonasme ?

/mauvaise blague du jour.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Alors la c'est petit XD mais bien joué en tout cas .

En tout cas, je te conseil d'aller les voir, et puis entre une vidéo qui montre un pédophile et un mec qui télécharge de la musique, ben le choix est vite fait ... ou alors, ils sont vraiment ***** .

Répondre à Saurius

Le petit up de 20 jours est pas mal aussi :D

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Bof parfois c'est 3 ou 4 ans.... alors 20 jours, ce n'est pas si grave.

Tu peux aller voir les flics sans problème...pour emule ce n'est pas si grave ils seront contents d'avoir une info et te laisseront sans doute tranquille à condition que t'arrêtes bien sur!

Bref c'est pas terrible ce système!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Lol je n'avais pas vu, mais bon, il se peut qu'il n'est pas eu le courage d'y aller.

Oui malheureusement pour la plupart, emule est un piège à virus et vidéo de ce genre et autre recette de sex....

Répondre à Saurius
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Video pedophile
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens