Macromedia Flash Player 9
Forum Logithèque : Macromedia Flash Player 9
Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération avec des effets graphiques et audio en tout genre. Vous pourrez publier des contenus vidéo de haute qualité, créer des...
J'ai un problème car sur les sites qui nessecitent flash player 9 je clique sur le lien , je vais sur le site et je clique sur télécharger mais après plus rien .
Comment faire ?
Merci d'avance .
tu n'as pas un bloqueur de popup par hazard ?
nn je ne sais meme pas ce que c'est
Tu utilises quel navigateur ? Tu utilises la google toolbar ?
Je l'ai mais je ne l'utilise pas
bah ca doit bloquer...
comment je fais avec flash player car je vais sur le site et je clique sur télécharger maintenant et après je ne vois plus de bouton et je ne sais pas quoi faire .
essaye de rester appuyer sur alt quand tu lances la DL
je vais essayer
j' ai le meme probleme je n'arrive pas a telecharger le flash player!!!!! je ne sais plus pourquoi sa bloque!! il est pas simple ce flash?
Je crois que je vais péter un cable !!! argh
!!! si quelqu'un pouvait m'aider ...
mon probléme : depuis la sortie du dernier flash player youtube , jeux flash et autres ne fonctionnent plus dutout et on me demande de télécharger flash player 9... jusque la tout va bien,on me dit que si je voit une animation c'est qu'il est bien installé ... ET JE LA VOIT
!!! (je suis pas fou ! ... pas encore ...
) mais la o grand malheur je retourne sur youtube et PAF !!!
ça recommence je doit le réinstaller ... et ça recommence et encore et encore !!! j'en ai MARRE !! aidez moi !! I NEED HELP !!!
[quote]
tu utilises quel navigateur, moi j'avais ce souci sous IE et pas sous firefox, ni flock
Répondre à xtelle
[b]Bonjour !
& bien moi aussi tout comme "3A the ann atar" ca ne marche pas
J'utilise google & j'ai la toolbar mais je clique sur accepter les popups.
En gros je pense que tout marche tout contente je vais sur un site
pour visioner des vidéos [Youtube, myspace, dailymotion] et ca me dit
que j'ai besoin de télécharger la nouvelle version [ce que je viens de faire
Merci à l'avance pour votre aiiiiiiide
et galére !!! ça y est !!! j'ai pt :
-un cable
-les plonds
-mon clavier (bouriner dessus pour me calmer)
macromedia c'est pouris !!!
bon alors j'ai google (et oui !!!) la toolbar ,yahoo toolbar (je vais la suprimmer vite fait !!) et pis j'ai :envie de dégommer la face du créateur de macromedia 9 !!!
merci de m'expliquer ...
bye
Bonjour,
J'ai un petit souci pour installer macromedia 9. Il n'arrive pas à s'installer. Ca m'indique "dossier introuvable". Le programme d'installation n'a pas trouvé le dossier des modules de votre navigateur.
J'ai pourtant, apparemment besoin de macromedia pour pouvoir utiliser le logiciel "picture package" pour visualiser les vidéos de mon camescope numerique.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bon, il est temps de faire une petite mise au point!!
Déjà, bonjour à tous!
La section logithèque a été créée pour présenter les logiciels qui arrivaient sur la catégorie téléchargements d'IDN.
Les topics qui sont créés sont donc là pour débattre sur le logiciel, et non pour exposer nos problèmes.
Si vous avez trouvé une faille, et que vous en avez la solution; il est toujours intéressant de venir le noter ici.
Mais si vous avez un problème avec un des logiciels présentés, il est préférable d'aller poster dans la catégorie logiciels, en créant un nouveau topic. Vous aurez plus de réponses, et ce topic restera lisible.
En espérant avoir été assez clair, je vous laisse
Bonne soirée à tous .
Répondre à Loni
Mais peut-on faire des gifs issus de vidéos avec le logiciel macromedia
flash player 9 ? Merci de bien vouloir me répondre.
salut pour toutes instalation d'une nouvelle version de adobe flash player il vaut desinstaller l'ancienne et installer la derniere voila un site qui donne un desinstalateur et l installation http://www.technicland.com/article.php3?sid=215
lagagoule
Bonjours, voila j'installe le logicielle macromedai flash mais je m'arrive pas a l'utuliser comment je peux faire aider moi
Merci
faudra attendre le nouveau Flash Player, le Flash Player 10 qui arrive dans quelques mois.
Répondre à snoopy80
bonjour jvoudrai savoir comment on regle les option de securité sur maromedia flash 9 Le tout sur MAC?
merci devotre eponse
au fait c'est plus de macromedia depuis des mois mais Adobe....faudrait peut etre actualiser les infos non? (le titre!)
Moi aussi, impossible charger Flash Player 9. ne mettez pas un produit a disposition s'il n'est pas au point ou donner un conseil, qqchose plutot que de laisser les utilisateurs dans la m..... est il exact qu'il est necessaire de désinstaller les prècedentes versions pour avoir Adobe F.P 9. Merci
J'ai un programme vidéo qui me réclame d'installer macromédia flash player et une fois cela étant fait, il me réclame de nouveau la même chose même apres redémarrage de l'ordi. Quelqu'un peut il m'aider?
pareil, impossible de télécharger flash macromedia...
vous avez trouvé une solution?
c est bien beau tout ca mais on ne sait toujours pas comment faire pour pouvoir se servir des jeux qui necessitent macromedia flash player
bonsoir je n arrive a me connecté a live messenger ça me dit que pour me connecté il me faut la nuovelle version de abode flash player alors que je l ai deja,et a chaque que je veut me connecté il me propose de l installer avez-vous une solution merci d avance
bonsoir j esssay de telecharger la nouvelle version de windows live messenger mais j ai un message qui me dit (bloqué par votre politique de zone de securité macromedia)que faut il faire merci de m aider
aider moi j'ai pas du flash player pour regarder des videos youtube
j'ai un probléme avec le tèlèchargement du macromedia player quelqu'un peut m'aider
aidai moi je n'arrivie pas a telercharger flache player!!
bonjour à tous
pour votre petit probleme d installation moi j ai du desactiver mon anti virus et le par feu de windows et une fois l installation faite j ai tout remis et cela fonctionne tres bien maintenant
quelquun peut m'aider jai pas de son dans mon ordinateur ..
Est ce que je decrais telecharger flash player ..??
Aidez moi je vous en Supli
voilà des mois que j'essaie de telecharger flash player, et bien sur impossible comme beaucoup d'entre vous.
Les réponses données sont utiles aux personnes experimentées, mais pas pour une mamie comme moi qui débute et qui ne comprend pas grand chose aux termes employés par les pro de l'informatique. mais merci quand même de répondre. Mamie 69
Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès des programmes de mon pc, et flash player et shockwave chez pas quoi y est passé, alors je veux re-installe flash player et shockwave, & à chaque fois que j'essaye d'installer ce .. de flash player sois ça me bloque la page (genre c'est la faute de mon pc) où sois ça me l'installe bien & tout & quand j'essaye un jeu ça marche pas help
Dans ce site, [ http://web-tuto.fr.cr ] il y a plein de tutoriaux pour Adobe After Effects, Adobe Dreamweaver, Adobe Flash, Adobe Illustrator, Adobe Fireworks, Adobe Photoshop, Adobe InDesign,Adobe LightRoom, Adobe Bridge, The gimp, Photofitre et Blender & sans oublié le petit Bonus que vous découvrirez sur le site. Et pour finir en beauté quelques vidéos de Gymnastique.
Toujours un super bon logiciel, se melant tres bien à n'improte quel navigateur internet. RIen à dire
Répondre à p2p
Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.