Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche graphiste

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

C'est qui nous ?
Je connais un excellent graphiste free lance qui crée régulièrement affiches, flyers pour assocaitions diverses. Il a vraiment du talent.
Merci de me contacter pour que je vous adresse ces coordonnées si vous êtes toujours intéressé
Marie

Bonjour, j'ai vu que votre annonce datait un petit peu mais je me permets d'y répondre.
Je suis un jeune graphiste-illustrateur free-lance, je vous propose mes services.
Je réalise des affiches, des flyers, cartes de visite, faire part, illustrations...
Je vous laisse mes coordonnées:

Matthieu Dromer
blog: smellslikecarrots.blogspot.com
06.21.64.37.95

En éspérant une future collaboration
Cordialement,

Matthieu Dromer

DJ Flo a dit :
Bonjour nous recherchons un graphiste pour créé affiches, logos … plusieurs projets sont en cours.

Travail rémunéré

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à vous manifester nous prendrons contact par la suite par emails

Merci d’avances

Florent

salut voici mon msn on pourra parler de vos projets.
mon myspace

myspace.com/grrfikvibz
vous verrez kelk dsign

Bonjour,

Senior polyvalent, je suis graphiste créatif, illustrateur, photographe et rédacteur.
En travaillant pour des marchés comme la banque, les assurances, l’industrie, l'événementiel, la chimie, les loisirs, la cosmétique, l’alimentaire, l’hôtellerie de luxe, le commerce, la restauration et l'édition, j’ai pu évoluer dans un contexte B2B ou B2C.
Réactif, disponible, je mets un point d'honneur quant au respect de mes engagements. Mon statut d'indépendant offre à mes commanditaires la garantie d'un service adapté à la maîtrise de leurs budgets.
Équipé d’une station Mac G5 OSX et d’une plateforme CS3, je peux opérer en télétravail ou sur site.

Site internet : http://web.me.com/luccouteau
Vous y trouverez mes coordonnées et une partie de mes réalisations (illustrations et photos).
Je peux vous faire parvenir un portfolio complet (créa print) au format PDF ou une présention PowerPoint (sous Mac).

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde