Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony ericsson [theme creator,new] problem urgent svp

Sony ericsson [theme creator,new] problem urgent svp

Forum Téléphonie mobile : Sony ericsson [theme creator,new] problem urgent svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je vien d'acheter le sony ericsson k530i orange etc...

Tout marche le probleme et que quand je branche mon cable usb, puis sur mon telephone je fait connexion usb gestion de fichier la sur mon ordi je voit le periphérique usb mass...

J'ai chercher un peux partout sur le net et normalement je devrez avoir mon telephone qui s'affiche comme disque amovible,(sans utilisez le logiciel pc suite qui ne fonctionne pas comme il devrait)mais pour moi je voit le disque amovible qui s'ajoute sur poste de travail mais quand je double clic ca me met inserer un disque sur le lecteur e...

Et quand j'utilise pc suite j'ai unpeu le meme probleme il me met aucun telephone connecter....

Aussi je n'est pas encore acheter de memory stick,mais je pense pas que le probleme vient de la puisque qu'un college m'a dit qu'on pouvait mettre no fichier sur la memoir du telephone en attendant d'acheter la carte memoir

Je vous en suplie aidez moi ca m'en rend fous

merci a vous

Message édité par Meurse le 07-12-2007 à 19:27:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila un screen de ce que ca me fait:

http://img141.imageshack.us/img141/2476/sanstitrehe8.th.png

Répondre à Meurse

seuls les dernieres générations permettent de stocker directement sur la memoire tel.
sur le k530, tu n'as accès qu'a la carte mémoire en passant par le mode "gestion de fichiers".

donc si tu n'as pas de carte mémoire...

si tu tiens vraiment à stocker sur la memoire tel, tu peux utiliser http://www.fjsoft.at/en/

mais bon, tu n'as que 16 mo, tu vas stocker à peu près rien (4 / 5 chansons)

Message édité par Gambit le 05-12-2007 à 17:30:30
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

merci de la reponse
En allant acheter ma carte memoir de 1 go j'ai obtenu un adaptateur sony avec et ca marche aucun probleme

Répondre à Meurse

BOnjours un nouveau probleme se pose,voila je veux créer des themes pour mon portable je suis tombé sur theme creator j'installe je choisi mon model et la rapport d'erreur de windows j'ai installé redémaré l'ordi installé d'autre version etc et j'ai toujours se message d'erreur!!!

Il y a pas un moyen pour avoir un autre logiciel ou resoudre ce probleme

J'ai hate de faire mais theme j'ai vrement pas de chance decidement :o

Répondre à Meurse

BOnjours un nouveau probleme se pose,voila je veux créer des themes pour mon portable je suis tombé sur theme creator j'installe je choisi mon model et la rapport d'erreur de windows j'ai installé redémaré l'ordi installé d'autre version etc et j'ai toujours se message d'erreur!!!

Il y a pas un moyen pour avoir un autre logiciel ou resoudre ce probleme

J'ai hate de faire mais theme j'ai vrement pas de chance decidement :o

EDIT:dsl poru le double poste fausse manip

Message édité par Meurse le 07-12-2007 à 19:28:35
Répondre à Meurse

dans les 14 milliards de themes déja existants, rien ne te convient ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Ci mais il y a un theme que je n'est pas trouvez ca cerai sur le catch de la WWE, et sur la nba avec mais joueur favoris ^^
Et puis bon ca me fait cher de pas pouvoir un créer :o

Merci

Répondre à Meurse
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony ericsson [theme creator,new] problem urgent svp
Aller à :

Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens