Cette nouvelle aventure de Age of Empires est vraiment impressionnante dans ce jeu de stratégie réalisé entièrement en 3D. Rappelons que c’est un jeu dans lequel vous devrez prendre en main toute...
Bonjour, ca peut paraitre bete mais je suis allée voir le site de Loni pour des problèmes rencontrés avec Vista et age of empires III mais le truc c'est que j'ai pas compris, j'ai vista, j'ai Age of empires III en CD (les 3 pour l'instalation et jouer ) mais qd je veux jouer, je peux mais ca bug un peu... Ca craint vous croyez ou pas? qu'est ce que je peux télécharger sinon pour que ca marche correctement?
Les RAM ont surment une etroite liaison avec t bugx et si tu veut je peut te filer une combine pour booster ta mémoire vive et tu pourras jouer a cette petite merveille avec grand plaisir....Et de preference l'anonyme qui raméne sa science la prochaine fois il nous donne des conseil pour amiélorer les choses ^^ mais bon je pense que c'était partit d'une bonne intention...
BONJOUR,
je viens d' acheter " age of empires 3" et "age of empires the war chiefs" quand je veut linstale sa bloc mon ordinnataire je voudrais de l'aide merci
moi c'est j'arrive pas quent je telecharge un jeux ebien ca me fais ca (une eureur c'est produit en telechargement )est aussi j'ai pas emule et sheraeza peut c'est ca c'est. quoi le meilleur sheraeza ou emule?est quen je telecharge sheraeza est bien ca fais la maime chose?
salut comment fait on pour bouster les RAM?car j'ai age of empiresIII et je l'ai installé correctement,je peus voir la démo et j'arrive jusqu'au menu,mais lorsque je lansse la partie mon ordinateur s'etteind et se rallume et j'ai windows vista.aidez moi!!!!!!