pb de config du routeur DI604 pr serveur FTP
Forum Accès Internet & Réseaux : pb de config du routeur DI604 pr serveur FTP
voilà, je viens de changer de routeur pour un DLink DI604. J'avais mon serveur FTP d'installer sur l'ancien, je l'ai désinstallé, je réinstalle avec mon nouveau routeur et là, pas moyen qu'il fasse l'update. Je me suis créé un compte sous DynDns mais il veut pas faire l'update de mon IP.
J'ai ouvert les ports correspondant à mon ftp dans le routeur sous l'onglet: Virtual Server mais toujours aucune update possible... :-( du coup, pas de ftp...
J'ai pas trouvé de configuration pour ce routeur qd on veut créer un serveur ftp alors si quelqu'un le connait je suis preneur! :-D
merci les biloutes! ;-)
un p'tit up!
personne ne sait? :-(
logiquement tu redirige le port 21 de ton routeur vers l'ip du pc sur lequel est ton serveur ftp
ok mais avec ce routeur, je ne sais pas comment m'y prendre...y a pas de notice et sur leur site, j'vois pas trop... :-?
je crois que si tu a changé de routeur, l'ip de ton routeur a du changé aussi et sur ton compte DynDns l'ip ou doit etre fé l'update et celle de ton ancien routeur donc il fodré que taille mettre lip de ton nouveau routeur à la place de lancien sur ton compte DynDns ;-) en espérant que je raconte pas de conneries
bé, j'ai fait l'update à partir de leur site mais avec leur logiciel DynDns, pas moyen...
ps: j'ai desactivé mon firewall au cas où...
mais sinon c lupdate que tarrive pas a faire ou sé ton serveur ftp qui marche carément pas ;-)
Tu te connectes sur ton la page de configuration de ton routeur, il y a une option pour faire ce que tu demandes.
@ happyos: mon serveur marchait avant donc avec les memes param, il est censé marcher! ;-)
@Asmodaiii: justement, ca doit etre ca, vu qu'il n'y a pas d'explications fournis avec le routeur, je vois pas trop quoi toucher...
ps: je viens de trouver cette info:
http://www.broadbandreports.com/forum/remark,11623062~mode=flat je teste avec cette option en rentrant
merci pour vos réponses ;-)
essai de taper dans ton url un truc genre http://192.168.0.1
et si c'est l'ip de ton routeur il a de fortes chaces que tu puisse configurer tes ports a partir de la page qui s'ouvrira
| Citation : J'ai ouvert les ports correspondant à mon ftp dans le routeur |
GG codex
c'est bon j'avai pa vu, je propose,
car je n'ai eu que ca a fair pour mon serveur ftp
dyndns.org vers mon ip internet
mon routeur vers mon ip local
et c partiiiiii
C'est une freebox que tu appelles un routeur? LOL!
sur le site ya ecrit activer le mode routeur
rhooooooo saperlipopette!!!
en fait, je l'avais bien configuré mais ...tarla tin tin....j'utilise Mozilla et en retournant à ce vieux IE, ca marche!!! :-o pour une fois... ;-)
mais je voudrais savoir pourquoi ca ne marche pas avec Mozilla...lorsque je veux accéder à mon ftp, j'ai une fenetre Alerte:
"530 Not logged In, cannot find home directory"
si quelqu'un sait résoudre ce pb...merci d'avance! :-)
Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.