Vos bureau
Forum Discussions Générales : Vos bureau
Bonjour !
J'ai vus dans un site, un post pareil que le miens et ca m'a intérréssé .
Voila, le truc c'est pour connaitre votre environnement
Prennez votre webcam ou un truc du genre et prennez une photo de votre bureau ( ou il y a votre ordinateur biensur.. )
Allez !!
ta de la lecture mon gars !
http://www.infos-du-net.com/modules/newbb/sujet-124_1.html
++
J'ai pas dit un screenshot, j'ai dit une photo de votre bureau pas bureau windows mais bureau en vrai quoi ! une photo style:
PS: c'est pas le miens
ha excuse moi , ba moi g pas mon appareil photo sous la main dsl ..... masi ca pe etre sympa lé comen le tient ?
J'aurait bien voulu mais j'ai prété mon appareil photo numerique et ma webcam c'est une Dexxa, donc t'imagine juste une seconde la qualité !! Désoler
Par contre comment je kiff grave le bureau un peu plus haut
Alors personne ? Dommage ca aurait pu étre bien mais bon :\
dsl pour la qualité une photo de nuit, ca le fait pas ! :-)
Voila l'ordi qui, me pose tant de miséres!! :-(
slt, sa doit être quand même bien un pc portable .
Dommage que ta photo et trés lourde :-?
C'est clair ... les 56k, faite demi-tour tout de suite ou préparer 2-3 mugs café ...
xxx
Wé dommage que ca soit si lourd
Mais bon il a fait l'effort de poster son bureau
Y'a encore des gens qui ont pas d'appareil photo numérique ni de webcam.... :-(
Donc vous prenez la photo ci dessous vous remplacer l'écran par un 19" dalle plate, vous virez le scanner que vous remplacer par des feuilles volantes, un ti peu d'bordel par ci par là.... et c'est lui
voila elle ne fait plus que 50KO ;-) ;-)
Quelqu'un peut heberger la photo d emon reseau??
Stp
ouai ba moi je ve bien l'eberger si tu veu ! vien me voir sur msn tsunammis@hotmail.com
voila mon bureau :
[img align=left]http://kidlogis.com/tsunammis/photostanburo.JPG[/img]
La je vien de la prendre ya a peine 5 minute et comme il fait nuit on ne voit pa tres bien donc je en renverais une demain vers la fin de la journée ou on vera tt bien
dsl pour le desordre :-[
je tien a preciser que je les fait meme avec un 56k lol (adsl ds 10 jours
)
@++
Mon pauvre tu es chez AOL ! :-?
En plus si je ne me trompe pas tu as un Packard Bell :-D
Je ne voudrais pas lancer une polémique mais pour moi tu accumules les bourdes :-P
lol tranquill ton bureau tsunammis
Freeman pren en vitesse un hebergemen dans lycos et met ta photo
EDIT: heu Dams qu'est ce t'a contre les packar bell ?
mdr Dams
pas faux ;-)
j'aime bien ta lampe :-P
EDIT : j'aime bien le coton-tige qui traîne aussi ! :-? :-)
Je déteste les PC packages fournis méga complets avec tout l'bordel à l'interieur ;-)
J'préfère selectionner sur mesure 8-)
Vi mais ils sont quand méme bien complet !
ouai dsl pour le bordel de mon buro ms je nest pa u trop le tps de ranger dsl
sinon je trouve que packard est pa mal sinon tu a koi kom config jen sui sur que mon ordi rivalise avec le tien ;-)
Mais y a un truc que je trouve trop con, pourquoi vous cherchez à avoir les meilleurs ordis du monde ?? Je vois pas la différence du moment qu'une chose marche sur les deux ordis pourquoi voulez vou evoluer ?? Désoler pour mon n00bisme mais je comprend pas trop
C'est pas une question de configuration c'est sur que si tu as payé le tien 10 000F tu vas pas avoir la même chose... moi ce que j'aime bien c'est la possibilité de bricoler dedans et tout ca :-)
Changer que ce qui m'interresse aussi !
Mais comme je l'ai dit je ne veut pas lancer de polémique ;-)
Bon alors moi voici mon bureau, à gauche le vieu ordi portable qui est bon qu'a faire tourner Trillian, au milieu l'ordi principal (je parle de l'ecran du milieu) qui me sert à jouer et a surfer, et l'ecran de droite c'est celui du "serveur", dont l'unité centrale se trouve par terre derriere, enfoui sous les fils :-D
[img align=left]http://newworld.tonsite.biz/BureauOrdi.JPG[/img]
ouai bin dsl pour le desordre sinon je trouve que packard bell est pa mal ms apre c chacun son opinion sinon je pense que mon ordi rivalise avec le tien ;-) fodra voir ca donne taé config et je te diré la mienne
Alors vila mon reseau avec le pc principal un vaio portable le secondair eun pentium2 le switch et en bas le serveur routeur sous debian.
je ne voulai pa crée de polemique je mexcuse dsl
sino moi aussi jadore bidouiller mm si je nen fai pa trop ms bon
Ba alors les gens y pas grand monde qui affiche sont bureau serai ce tant le bordel que ca!!! :-D
| Citation :
|
Je vois quelques raisons à ces évolutions régulières :
- Besoin de frimer ou franche lassitude lorsque tu compares ton PC à un autre.
- Besoin de puissance "brute" supplémentaire (je pense aux graphistes, aux joueurs de FPS...)
- Obligation de changer pour rester en phase avec le milieu professionnel (formateurs...)
Inventaire non exhaustif.
c'est kler qu'avec un P2 tu fera jamais tourné doom3 vu que j'ai déja du mal à passer quelques jeux d'il y a un mois avec mon P4 mais bon max payne 2 et BF tourne bien donc j'menfous ;-)
Non mais j'exlu de mon post les vieux ordis mais t'a exactement le méme résultat avec deux ordis, alors qu'un coute trente fois plus cher que l'autre..
C'est clair pour les grands gamers vaut mieu un bon PC, mais bon je voit pas trop l'utilité à par frimer en comparant comme a dit Terpandre
| Citation :
|
Ce n'est pas limité aux PC, après tout les relations de comparaison se voyent aussi avec les voitures. Combien de gens se la jouent avec une BMW, vitres baissées et musique à fond ?
La frime trouve sa récompense dans le sentiment de puissance que la personne retire du regard des autres. Dans la sphère animale, de tels comportements se retrouvent lors des périodes de rut...
| Citation : lors des périodes de rut... |
lol
Bonjour à tous,
Voilà mon poste de "travail", 2m X 2m, avec le pc de ma femme à droite.
eh la chance tout cet espace que même, j ai même pas la moitié, j voulais poster mon bureau mais mon frere a perdu le cable pour relier l appareil numérique à l 'ordi donc va falloir patienter un petit peu je crois...
Oui mais là j'ai rangé avant de prendre la photo car plus t'as de la place, plus tu étales ton "bordel". ;-)
Très sobre, bien agencé, un bel espace de travail. :-D
| Citation :
|
on peut voir une legere difference entre ton espace et celui de ta femme :-) :-D ;-)
Merci terpandre
Euh Titus tu trouves que je lui laisse trop de place ? T'as peut-etre raison, je vais lui en retirer, pour ce qu'elle en fait... :-D
loool
:lol::lol::lol::lol::lol:
salut G crée un site il y a qq temp (depuis je l'ai fermé) ou j'avait fait ca tu pourrait me donner le nom du site ou tu as trouvé ca?
merci.
Moi aps tout comprendre a ce que tu dis lol
Toi causer la france badix ?
Voici mon premier bureau :
c est peut etre moi mais cette photo n est pas 1 peu trucquee enfin ce que j en pense
regarder la tour avec le jeu enfin ...
perso g po de bureau g qu 1 petit coin de rien du tout
Je ne vois pas du tout pourquoi tu penses qu' elle est truqué cette photo ou alors le mec il est vachement doué pour avori fais le reflet des écritures sur la tour...et de toute façon ça lui aurait avancé à quoi de truqué l image de son bureau, faut un peu être censé tout de même...
bien le bonjours a tous
moi je dit que cette foto n'est pas truquer mai que l'homme qui a ce bureau a les moyen et pour truquer une foto il faut, du temps et pk il userai du temps pour truquer une foto si ce n'est pas une vrai
| Citation :
|
Ben voyons... Non la photo n'est pas truquée, je laisse Nerverwinter Nights parce que je n'ai plus de place pour le stocker, ceci dit, sur le scanner il y a aussi Diablo II et Unreal Tournament 2003, la seule différence étant qu'ils ne tiennent pas sur la tranche de manière stable et prolongée.
Heureusement que je n'ai pas posté l'image de mon second bureau sinon j'aurai été affublé du surnom de David Copperfield. ;-)
Je ne vois pas du totu d où lui est venu l idée de dire que ton bureau était truqué... :-o enfin bon, libre à lui de penser ce qu il veut mais à ce point là...
Voilà mon bureau, c'est un peu le bordel, mais je m'y retrouve... (y'a même un scanner derrière le portable de gauche) :-D
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.