Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telechargement de musique pour sagem my700xi (i-mode)

telechargement de musique pour sagem my700xi (i-mode)

Forum Téléphonie mobile : telechargement de musique pour sagem my700xi (i-mode)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikou à toutes et tous.... :love:
Mon Sagem My 700xi est beau, et discret ms il a un gros défaut...je ne peux pas télécharger de musique ou faire des échanges avec mon pc ou un autre téléphone car étant i-mode il n'est pas en multimédia et du coup je ne peux rien faire!!!Et les sons pré enregistrés st vraiment nuls...Alors on m'a parlé de transformer mes mp3 en 3GP ms sincèrement ...j'y perds mon latin!!
Merci de m'aider!?...Si c'est possible! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi si tu peus aller sur le wap avec et telecharger
je connais tout les lien gratuit sur tout
les mp3 via le wap et sur certain site tu peut les transformer
www.c17h21no4.mcommunity.biz c mon site avec le wap taura ton bohneur

Répondre à tristesses62

Tristesse62...
Merci pour l'info,je vais essayer ms à priori je n'ai pas le wap sur mon téléphone car il est i-mode!!! donc pas multimédia pour ce que j'en ai compris!!!....
Pas facile l'innovation!!
@+

Répondre à jaoua
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telechargement de musique pour sagem my700xi (i-mode)
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens