Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > vos meilleurs blagues ;-)
vos meilleurs blagues ;-) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

salut

je vous invite a lacher vos meilleurs blagues qui ont fait vraiment rire vos potes ou copines

pour ma part j'en est 2

n°1

un gars qui lance une gousse d'ail et part un coup de vent lui revient en pleine face ont peut appeller ca comment????

bah LE RETOUR DU JET D'AIL = LE RETOUR DU JEDI

N°2 (a faire a un de vos pote en lui posant la question)

qu'y a t-il entre toi et moi ?

bah...... ET

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si g bien compris avec tes exemples de blagues , faut mettre les plus pourris mdrrrr !

kel est la difference entre une boule de bowling et une blonde ?
dans la boule de bowling on peut mettre ke trois doigts !! lol

kel est la difference entre une blonde et le titanic ??
sur le titanic on sait cb il y a eu dhommes!!
lol

Répondre à ganondorf@IDN

alors pour une blague nulle, il suffit de lire ma signature....

Répondre à fankan

Citation :

GaNoNdOrF a écrit :
kel est la difference entre une boule de bowling et une blonde ?
dans la boule de bowling on peut mettre ke trois doigts !! lol

Pas mal ;-)
A ceci j'ajouterais que les deux trous sont près afin de pouvoir les porter comme des packs de bière...

Répondre à das@IDN

c l'histoire d'un corse:
un jour celui ci decide d'amener son fils encore jeune pour lui montrer et lui faire découvrir l'entreprise famalial,entreprise qui produit des saucisses. Ils arrivent dans l'usine de la famiile et la, le pere montre au fils une machine et lui dit: tu vois fiston cette machine ,c'est ton grand pere ki l'a fabriqué,et ouai avec celle la tu entrai le bouricot dans la machine et y te ressortait des saucisses toutes faites et prete a etre emboitées.
le fiston apparement s'en fou un peu
Ensuite son pere l'amene devant une autre machine et la ,lui dit très fier de lui:tu vois cette machine c ton pere ki l'a fabriqué et de ses propres mains, et ouais,et avec cette machine c encore mieux parce que tu entre le bourico dedans et il te sors les saucisses directement en boite et prete a partir en magazin pour etre vendue!!!
son fils apparement s'en fou unpeu mais une question lui vient a l'esprit, il s'adresse a son pere et lui dit:
Papa papa c bien ce que tu me raconte la, mais il existe pas une macine ou tu rentre directement la saucisse dedans ,et ensuite il te sors un bourricot?
son père lui répond :" si , ta mère"

Répondre à ritalo@idn

ma blague préférée:

Quel est l'acteur préféré des informaticiens ?

>>

>>

Réponse : Christian Clavier ;-)

Répondre à adilelgh

c l'histoire d'un vieux corse de 95 ans sur le point de mourrir
celui ci sait que ses jours sont comptés et il se pose alors le probleme de succession de la maison , il a 3 fils
Il decide que celui des 3 qui est le plus faignant héritera de sa maison
Il appel alors le 1er de ses fils:"enzo, vien voir papa je peu pas bouger je voudrais te parler
enzo un peu emmerder d'etre deranger alors qu'il se repose au bors de la piscine arrive
"k'est ce kil y a papa"
son pere " enzo ,tu sais que je suis fatigué,il faut que tu arrose le jardin"
Enzo qui se fou royalement du jardin s'execute pour faire plaisir a son pere
Ensuite le pere appel le 2eme de ses fils,emilio
"Emilio ,vien voir papa ,je suis fatgué je peur pas me dépalcer "
emilio ki est devant son ordinateur va voir son vieux pere et lui demande "qu'est ki ya papa"
la son pere lui dit " tu sais emilio jsuis vieux maintenant jpeux plus me déplacer ,il faut laver la voiture ki est au garage"
emilio se dit dans sa tete de gros faignant "il me fait chier le vieux " mais pour faire plaisir a son pere prend les clefs de la voiture et va la laver.
ensuite son pere appel le dernier de ses fils,Francesco qui se trouve alors au 1er etages de la maison allongé sur le canapé
Francesco...pas de réponse, Francesco...pas de réponse
la son pere gueule un grand coup Francescoooooo
et celui ci lui répond : A ferme la ta gueule ti a ka monté

Répondre à ritalo@idn

Trop bien ta blague adilelgh

Quel est la différence entre un français et une patate?

Réponse La patate, elle est cultivée :-P

Répondre à Gmail

A l'approche de l'été, une jeune adolescente de seize ans va s'acheter un joli bikini brésilien qui met en valeur la rotondité de ses formes.
Très fière de son achat, elle rentre chez ses parents et se montre à sa mère dans sa nouvelle tenue.
- Qu'est-ce que tu en penses, maman ?
La mère regarde et fais :
- Je pense que si j'avais porté ce truc à ton âge, tu serais plus âgée...

Répondre à toms@IDN

2corses. Et ton fils ? Il est dans l'aviation. Et oui, un bidon d'essence par ci, un autre par la

Répondre à ritalo@idn

2 corses . Et ton fils il est dans l'aviation ,et il vole? et oui un bidon d'essence par ci, un autre par la

Répondre à ritalo@idn

C quoi le point commun entre mario et une Femme???

Ils saute tous les deux pour avoir des pieces!!

Répondre à Du_Barthas

Bon moi j'ai pas de blague pour de vrai mais je suis le roi du cassage! Mieu que Brice! :-D

Un jour, un gars vient me voir et elle me dit : "Sa va?"
Je lui répond : "T'as rien trouvé de mieux à dire?"
PAN là, j'l'ai cassé!

Un jour, je marchais avec une fille et on vient me voir pour me demander : "C'est toi Julien?"
Je lui répond : "Non c'est elle..."
PAN là ,j'l'ai cassé!

Un jour, y'a un de mes copains qui ramène son cousin, je lui demande comment il s'appelle, il me dit un nom (que j'ai oublié) et je lui répond : "Personne n'est parfait..."
PAN là ,j'l'ai cassé!

Toutes ces histoires sont véridiques! ^^
A chaque fois, j'étais fier de moi! Heureusement que ça se passe dans la joie et a bonne humeur à chaque fois parce que j'aurais pû m'en ramasser des poings dans la figure! :-D

Répondre à zbooby@idn

bon une tite blague un peu bidon mais bon...

pourquoi les plongeur plongent t-ils en arrière quand il son sur un bateau ???????????

Car si ils plongent en avant il se fracasse contre le bateau

Répondre à makak06

Honne^tement, certains de ces blagues sont vraiment très douteuses !

Celle sur les plongeurs, en tant que plongeur, je l'aime bien :-)

Répondre à szdavid

comment occuper une blonde pendant 1H??
-tu lui dis de classer les m&ms par ordre alphabetique!!

2 combien faut-il de belge pour faire un gateau au chocolat??
-20 , yen a un qui bat les oeufs et 19 qui épluche les smarties mdrrr

Répondre à polo1506

Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie .

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.

Un petit garcon rentre chez lui et dit a son pere : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une eprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

Dans un avion, le pilote dit aux passagers "je suis désolé, nous avons des gros problèmes techniques et nous allons mourir."
À ce moment précis une belle femme se leve et dit " J'aimerais dont ca me sentir femme pour une derniere fois
Un bel homme la regarde et s'avance vers elle . Il commence à déboutonner sa chemise et dit "tu veux te sentir femme pour une derniere fois? (il enleve sa chemise) Voudrais -tu me repasser ça S.V.P? "
Une femme nue est debout et se regarde dans la glace.

Elle dit à son époux:

"Je suis horrible à voir, toute grasse et laide. J'ai besoin d'un

compliment!"

Le mari répond:

"T'as une bonne vue!"

Répondre à Samesoul

hé les chéris, y'a un tropic unique sur les blagues
ALORS on fait comment maintenant ?

Répondre à xtelle

merci merci c'est moi :-) :-) bon ok j'arrete de me la joué c'est qu'une blague.......... lol

Répondre à makak06

C'est un stroumphf il court , il tombe et il se fait un bleu.

Répondre à PE4C3

euuu ben on supprime celui la et nous on continue sur le topic unique :-) non ??

Répondre à makak06

mais nan on s'en fout vous allez pas gueuler pour ça ho lala de toutes façons les topics uniques c'est bidon car quand on poste dedans on a jamais de réponses par rapport au topic tout simple et voilà alors c'est bon on laisse des blagues trainer par ici un peu et voilà c'est pas la mort de info-du-net si 4 règles pourries n'ont pas étés respectées !!!

Répondre à Samesoul

C'est pour cela qu'une personne avait fait la suggestion de faire réorganiser les Topics ! :-?

Répondre à Embargo2006

quel est l'avantage d'etre malade d'enzheimer ?
de rencontrer des gens nouveaux tous les jours ........( humour noir)

Répondre à jejesniper

C'est un fermier qui a une vache et un taureau qui sont dans le même prés et le problème c'est que le taureau, tous les jours il va niquer la vache. Donc le fermier il se dit que si ça continue la vache vas bientot mourire!
Donc il réfléchit, il réfléchi et trouve une idée pour essayé d'arrété ça. Donc il recouvre la vache d'un grand drap blanc pour que le toreau ne vois plus la vache.
Il revient une heure plus tard, il voit que le taureau est toujours là mais la vache et partit. Il cherche partout, il va dans la forêt et tout et il va voir son voisin et lui dit:
"Dis donc t'as pas vu une vache avec un grand drap blanc passé non?" Et le voisin lui répond:
"Non, j'ai juste vu une vache avec un mouchoir dans le cul"
:ptdr:

Répondre à coachvahid

C'est un patient qui consulte son médecin généraliste :

Le patient (gêné) : "Docteur, voilà, je suis affligé de flatulences, et... euh... comment vous dire... Quand je prends un escalier, et bien à chaque marche je fais un pet".

Le médecin (étonné) : "Un pet à chaque marche ?..."

Le patient : "Oui, oui, Docteur... à chaque marche."

Le médecin : "Voyons cela... Tenez, montez donc sur ce petit escabeau de trois marches".

Le patient s'exécute. Et là, effectivement, à chaque marche : Prout... Prout... Proooutt...

Le patient (en haut de l'escabeau) : "Vous voyez Docteur... Je pète à chaque marche... Heureusement que cela ne sent rien !
Alors, Docteur, qu'est-ce que vous me conseillez ?"

Le médecin : "Une consultation chez l'ORL ! !"

Répondre à xtrasystole

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire devant un poisson scie?

La planche^^

C'est l'histoire de trois steacks hachés :
Ils se balladaient dans les bois, quand l'un d'eux se retrouve seul. Plus tard, il retrouve les autres :
- Bah, vous étiez où?
-On steack haché (on s'tait caché)...

Qu'est-ce qu'un haricot vert et une carotte qui se battent?

Un bonduel...

Qu'est-ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas?

-Le service militaire...

Je suis fort dans le domaine "pas drôle" :)

Répondre à thelion

"Jeu de mots laid, pour gens bêtes" :

Deux jambes se parlent :

- "Oui, je suis écossaise" dit l'une, "à quoi l'avez-vous vu ?"

- "A la varice !"

Répondre à xtrasystole

le point commun entre une femme et un ascensseur?
_tu mets ton doigt où t'habite

Répondre à battal

Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit : moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.
Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
Parce que si elle est pas contente elle ira se faire Encu...!! :-D

Répondre à tuvasbien

c'est quoi un somalien en prison?
_un barreau de plus .

Répondre à battal

quel était le plat préferé de Séna?
_la tarte aux mures.

Répondre à battal

Quelle etait le plat préferrer de Bob marlet ?
Le mille-feuille

Répondre à nerod

alors
c'est melon et melaiche qui achète un appart'
melon l'achète et melaiche la bite

bon ok :jesors:

Répondre à aragorn1987

Moumoune et Kékette sont au resto. Qui c'est qui paye?

C'est Moumoune parce-que Kékette est raide

(partit se cacher)
:panolol:

Répondre à coachvahid

il me semble que Xtelle a dit quelque chose :-)

d'ailleur je ne connaissais pas ce topic unique, j'en ai pas fait la recherche non plus :-)

Répondre à stayo

quelle [topic unique]? je ne l'ai pas vu le topic unique blague a moins que ce soit le topic unique fourir IDN!

Répondre à coachvahid

oui c'est ce que je suis entrain de me demander... :hum:

Xtelle es-tu la? :-D

Répondre à stayo

salut!
c'est 2 types qui sont dans la jungle.un des deux va pisser et se fait mordre la bite par un serpent.il se met à hurler et son collègue va en courrant chercher un medecin au village.arriver au village,il raconte tout au medecin et ce dernier lui dit c'est pas grave qu'il faut simplement sucer et aspirer le venin.
le voila qui retourne vers son pote qui est en train d'agoniser et celui-ci lui demande:
-Qu'a dit le medecin?
son pote lui répond:- il a dit tu vas mourir.

Répondre à bolo@IDN

Qui a signé un contrat de 2 ans pour 20 millions d'euros à l'Ajax d'Amsterdam ?
- Monsieur Propre!!

A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ?
-A son coté obscur!! :plié:

Répondre à polo1506

Une femme chez son médecin :
"Docteur, je viens vous voir car j'ai les seins trop petits... Ça me donne des complexes... je déprime... ma vie est un enfer...
Bref, avez-vous un moyen pour les faire grossir ?"

Le médecin : "Hmm... Oui... Voici ce que vous allez faire : tous les matins vous allez vous frotter entre les seins avec du papier hygiénique".

La femme (sceptique) : "Ah bon ?... Il faut que tous les matins je me frotte entre les seins ?... avec du papier hygiénique ?... pour les faire grossir ?...
Euh... Vous êtes sûr que ça va marcher, Docteur ?"

Le médecin : "En tout cas, pour votre cul ça a marché ! !"

Répondre à xtrasystole

c'est quoi un groupe de somalien cote a cote ???

un code barre

:oops: :ohlala: :jesors:

Répondre à greg_007

Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on mette des blagues sur les somaliens... C'est... vraiment méchant. Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de risible.
Sur ce...

Répondre à throughwinter
- 0 +

Citation :

throughwinter a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on mette des blagues sur les somaliens... C'est... vraiment méchant. Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de risible.
Sur ce...

pas risible du tout c'est sûr...

Répondre à doll

Attention ! Non-scientifiques s'absetenir !

M. Logarithme et M. Tangente sont au resto. Qui est-ce qui paye ?
=>Tangente car Logarithme népérien (ne paye rien) :-D

Oulala je crois que je vais aller me coucher ! lol

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- 0 +

Citation :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a écrit :
Attention ! Non-scientifiques s'absetenir !

M. Logarithme et M. Tangente sont au resto. Qui est-ce qui paye ?
=>Tangente car Logarithme népérien (ne paye rien) :-D
Oulala je crois que je vais aller me coucher ! lol

j'ai pas compris :-? je suis peut-être un peu à la masse cette nuit moi :sleep:

Répondre à doll

C'est de l'humour noir, il faut pas le prendre comme si les gens pensait c qu'ils disaient...
Si vous pensez que ce genre de blagues sont déplacées, alors pour vous les blagues sur les belges et les chinois le sont aussi...
Et puis même celles sur les blondes après tout c'est pas gentil non plus...

Répondre à shadow77

T'inquiètes, c'est normal si t'as pas vu la fonction logarithme !

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- 0 +

Citation :

RITALO a écrit :
j'en ai une bien pourri
c quoi la difference entre un mongolien et une crevette ......................................................................................................................................................................................................................................................
y'en a pas , tout est bon sauf la tete

jsuis désolée mais ça c'est vraiment déplacé quand même ou alors je comprend pas l'humour. mais entre ça et les blagues belge ou sur les blondes y'a une vrai différence... m'enfin =]

Répondre à doll
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > vos meilleurs blagues ;-)
Aller à :

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens