Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je gère un pécé dans une caserne de sapeurs-pompiers... J'ai créé plusieurs comptes limités pour chcaun des différents utilisateurs (une soixantaine) afin d'éviter toute mauvaise manipulation et devoir faire des nettoyages régulièrement.

Il n'est pas possible pour un utilisateur avec un compte limité d'exécuter un jeu du style Fire Department... Lorsque je bascule le compte avec les droits d'un utilisateur avec pouvoir, cette opération est possible.

Cependant, cette situation ne me satisfait pas pleinement parce que les utilisateurs avec pouvoir ont l'autorisation d'installer quelques types d'applications... Comment dois-je m'y prendre pour permettre à tous les utilisateurs de bénéficier des logiciels installés sur le pc sans pour autant les autoriser à faire n'importe quoi dessus...

Merci pour votre aide. :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
lors de installation d'un logiciel, il arrive un moment ou ont te propose de l'installer uniquement pour ta session ou pour tout le monde.
Mais ceci ne marche que pour les plus recent il me semble. Pour les autres je ne sais pas, normalement ils marche toujours sous les autres comptes.

"pécé" s'écrit "PC" ce qui veut dire post computer en anglais ;-)

Répondre à Dark_Side
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gestion de comptes sous XP
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens