Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec modem bewan usb
probleme avec modem bewan usb - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben mon modem marche niquel sauf de temps en temps ou il me dit comme sa au milieu d'une connection que le materiel n'est pas detecter pourtant les dernier driver sont installé....
comme d'hab si quelqu'un sait quelque chose...

Edit de LoovtO : J'ai déplacé ton topic.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
j'en ai un aussi (TELE2 oblige) et le mien aussi est un peu caractériel mais uniquement au démarrage. Quand je suis connecté, c'est bon. Y a pas longtemps, j'ai bidouillé le cable relié au filtre ADSL et XP m'a retrouvé mon modem d'un coup (?!) bizarre...peut-être nous avons trop de longueur de câble entre le modem et le filtre...je sais pas trop. Moi, j'ai environ 4 mètres entre le modem et la prise. Si je trouve d'où ça vient, je re-poste ici.
bye

Répondre à tranxene@IDN

Vous avez tele2 ? On a toujours conseillé les modem ethernet car les usb merde !

Répondre à dididelille

maintenant je le crois !

Répondre à wallacebarth

Wallacebarth,
t'as pas touché au cable reliant le modem au filtre? style ajout de rallonge ou double prise ou autre chose? je sais que ça a pas grand chose a voir avec l'USB mais pour moi, ça va mieux depuis que je l'ai changé de place...Vu que c'est des hautes fréquences, c'est peut-être plus sensible.

Répondre à tranxene@IDN

de tte façon avec ma rallonge de 10 metre meme si elle est homologué et certifié sans perte de donné c'est possible qu'elle foute la merde mais c'est clair que je vois pas trop le rapport avec l'usb
j'essairai ton idée au prochain bug de connect merci de ton aide

Répondre à wallacebarth

en fait, peut-être que si ça a un rapport avec l'USB, le modem n'est peut-être reconnu en temps que tel que lorsque les auto-tests sur l'ASDL sont corrects, sinon peut-être que Windows ne "voit" qu'un périphérique USB indéterminé, ça peut être lié, s'il y a un expert en fonctionnement modem ADSL, c'est le moment de prendre le relais.
tiens moi au courant.
bye

Répondre à tranxene@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec modem bewan usb
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens