Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ou sont les profils de pilote de NFS Underground

ou sont les profils de pilote de NFS Underground

Forum Sport / Course / Simulation : ou sont les profils de pilote de NFS Underground

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
voila moi g NFS underground 1 et j aimerais juste savoir ou ce trouve les profils de pilotes du jeu ??
Et pour ceux ki ont des blem avec le jeu regardai votre versions d' openGL moi g eu un ptit bug a cause de ca en general ca vien des pilote des cartes grafik. merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils sont pas rangés dans "mes documents" ?

Répondre à vectralex

on ma dit kil etai ds document and settings mais je lai ai jammais trouvé
et pourtant kan je desinstalle le jeu et ke je reinstalle mes profils nont pas ete supprimés

Répondre à Marijuo

en effet, je viens de les trouver ds documents and settings/all users/Application Data/NFS Underground

Répondre à vectralex

problem g pas de fichier application data dans all users ?????
jy comprend rien g XP familliale et ma version de NFS est americaine

Répondre à Marijuo

moi g 2000 pro c ptet pour ca que tu trouve pas

Répondre à vectralex

g trouver user data il etai dans ma session de windows et pas ds all users mais les pilote n'y sont pas
fodra ke j'm'occupe de ca demain
et ta des nouveau truc a propos je suis dmandeur
merci

Répondre à Marijuo

nan j'ai pas d'autres trucs ....

en revanche, si tu l'a fini, et que tu trouve tes sauvegardes, ce serait cool que tu me les envoie, parce que je suis bloqué a une course depuis un moment et ca m'enerve

Répondre à vectralex

ouai je te les passerais si tu veux mais avant fodra ke je reinstal le jeu parceke g du formaté recament et donc dec ke je le reinstal je te passerai les pilotes

Répondre à Marijuo

Non il n est pas dans mes documents car kan j'ai reinstaller NFS par dessus l autres sans effacer l'autre bah j'ai perdu quand même mon profil :-(

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ou sont les profils de pilote de NFS Underground
Aller à :

Il y a 3072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens