Tom's Guide > Forum > Logithèque > WinAVI Video Converter
Mot :    Pseudo :           

WinAVI Video Converter pourra transcoder des fichiers AVI au format DVD, VCD et Mpeg, ainsi qu'une multitude de formats vidéo en AVI, WMV, DVD, VCD, RM, SVCD et Mpeg... Vous pourrez graver...

WinAVI Video Converter : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bjr
Avez-vous testé ce logiciel ? peut-on ainsi lire ce DVD issu d'un fichier avi sur un lecteur de salon qui n'accepte pas les divx ?

Répondre à nephilim111

Oui, il permet bien de "transformer" ton AVI en DVD qui pourra être lu sur n'importe quel lecteur de salon qui ne lit que les DVDs!

Répondre à Sparad0x

travaille t il en secret? ou y a t il un foirage dans 'installation?.

Répondre à Anonyme

zut ma phrase a été tronquée. donc , quand on a selectionné les fichiers et lancé la conversion , est il normal que la fenetre disparaisse totalement?

Répondre à Anonyme

Comme tu t'en doutes, ce n'est pas normal!
Tout d'abord, commence par faire la mise à jour vers la version 8.0.1 que tu peux télécharger sur http://www.winavi.fr ; elle corrige quelques bugs.
Si ça ne fonctionne toujours pas, j'ai autre chose "en magasin", alors fais-le moi savoir.

Have Fun ;)

Sparad0x

------------------------------ http://www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x
Répondre à Sparad0x

Peut on convertir en mpeg4 avec ce logiciel?
car je vois mpeg 1 et 2 , mais pas 4

Répondre à Anonyme

Oui, tu peux convertir en MPEG4.
MPEG4 est bien indiqué dans le descriptif:

Citation :

Il prend en charge la plupart des formats vidéo, notamment les formats AVI, MKV, MPEG1/2/4

Have Fun ;)
Sparad0x

Répondre à Sparad0x
Tom's Guide > Forum > Logithèque > WinAVI Video Converter
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens