Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > la cigarette... c'est pas cool ca !!!

la cigarette... c'est pas cool ca !!!

Forum Discussions Générales : la cigarette... c'est pas cool ca !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

je suis tomber sur un site qui montre des images + ou - impressionnantes des effets de la cigarette
sur des paquets avec des messages en anglais...

pas cool...

la cigarette n'y toucher pas c'est un conseil !

:pfff: :nono:

c'est a vous de voir comment on dit dans tout les sens du terme.

:nono: :pfff:

lien <<< Fumer n'est pas jouer !>>>

ps/ cliquer sur les paquets de cigarettes pour voir l'image...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a encore des gens qui n'ont pas compris que la cigarette saimal ??? :ptdr: :ptdr:

Répondre à adilelgh

c'est trop gore ton truc!!!!
atttends je suis pas sur rotten pourtant.
heuresement je fume pas, mais je bois lol ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

phoenix_striker a écrit :
c'est trop gore ton truc!!!!
atttends je suis pas sur rotten pourtant.
heuresement je fume pas, mais je bois lol ;-)

salut phoenix striker

j'encourage les gens a ne pas fumer en leurs montrant la realité des images sur le site c'est pas pour faire du rotten ..

si on peut sauver des vies... :hello:

Répondre à foudunet

Moi j'ai arreter ca fais 4 mois =)

Répondre à yoempire

lol t'en fait pas c'etait pas une remarque te concernant ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

phoenix_striker a écrit :
lol t'en fait pas c'etait pas une remarque te concernant ;-)

salut

ok pas de blem

:copain:

Répondre à foudunet

je vais en fumer une en pensant a vous :kaola:

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Répondre à boulde

Citation :

yoempire a écrit :

Bien joué il faut que tu continue comme ca =)

Répondre à Gmail

Citation :

yoempire a écrit :

Bravo !! c'est vraiment courageux ! :-D

Moi ce qui me fou le plus les boules c'est ce genre de choses !!
http://europa.eu.int/comm/mediatheque/photo/select/tabac/p-010904-00-35.jpg

Je n'arrive pas a croire que des adultes ne se sente pas concerner par les degats du tabagisme passif, surtout pour les enfants !! je trouve ca reelement honteux !! Autant leur tirer une balle dans la tete tout de suite ! Car un enfants n'a pas les poumons d'un adolescent ou d'un adulte !

D'ailleur j'aimerai vraiment trouver la pub qui passe a la tele (en format AVI), sur la petite fille de 7 ans qui a fumer je ne sais plus combien de cigarette grace a ses tres concencieux parents.

Répondre à sadraven

moi je trouve trés bien cette campagne anti tabac !!!
Je suis pour les augmentations des taxes liées au tabac !!!!
Je trouve honteux que les propriétaires de bureaux de tabac luttent et critiques ces augmentations, parce que leur business de mort ne devient plus viable !!!!
Alors certains d'entre vous (généralement des fumeurs) me diront : "ouais mais l'alcool c'est tout aussi dangeureux !!!" dans un sens ils ont pas tord.... mais moi quand je bois un coup, je fais pas chi**r tout le monde avec ma consommation (ex: quand je bois une bière voire meme plusieurs, je pisse pas dans les poumons de mon voisin de table)
Et enfin, j'en ai marre de me retrouver enfumer dans les galleries marchandes (lieux publics donc interdits à la cigarette)
En fait, je rêve d'un monde comme à New York (juste pour la cloppe) : interdit en boite, dans les bars, au resto..... Nan mais c'est vrai, y'en a marre de puer la cloppe froide dès que tu as décidé de sortir boire un verre ou danser... Les américains, certains leur reproche beaucoup de choses, mais pour y avoir était pendant trois mois pour le boulot, pas une seule fois quelqu'un m'a fait profiter de la "bonne" odeur de sa cigarette
Dsl d'avoir été si long, mais ça fait du bien
Allez je vais m'en griller une petite :-P

PS : je conseille à tous de voir le sketch de Gad intitulé "la cigarette", vraiment tré bon !!!

Répondre à bibishoot

Moi ca fait 3 moi que j'ai arrete :invasmiley: :lool: =)

Répondre à waka

Moi j'ai jamais commencer et j'en suis fier :-D

Répondre à Gmail

slt les gens vs savez moi je fume depuis un bon moment maintenant mes parents fumaient et j'ai u tres vite l'envi de gouter alor je l'ai fait ,certe ce n'est pas une bonne chose mais bon ce ki est fait est fait et ne peu etre defait donc.... Voila. Mais je pense quand meme que la cigarette a l'heure actuelle est devenu l'un des principaux sujets de conversation mais il ne fo pas oublié que la cigarette n'est pas arrivé chez nous il ya kelke mois mais elle est la depuis des année et cela fait bien plus longtemp ke lon ne le croi ke bocoup de personne savent les effets de celles ci sur notre corp alor pk est-ce devenu ojourdui une honte de fumer de vivon ns pas ds un pays libre???? fumer c mal je suis dacor mais dicter o otre ce kil doivent faire n'est ce pas plus mal???.....enfin bref moi je ne fume pas chez moi ni ds ma voiture le seul endroit ou je fume c'est dehors et les gens trouvent encor le moyen de me faire chier alor moi je leur dit MERDE :-x

Répondre à HarM

quand o taxe elle ne fon ke ruiner un peu plus les gens et c une excuse de plus pour nous pomper du frike apres tout :-x

Répondre à HarM

DITE NON A LA CIGARETTE ET A SA CAMPAGNE ANTI-TABAC VIVEZ COMME BON VS SEMBLE :-P

Répondre à HarM

Citation :

HarM a écrit :
DITE NON A LA CIGARETTE ET A SA CAMPAGNE ANTI-TABAC VIVEZ COMME BON VS SEMBLE :-P

exactement

marre de ce climat de bonne pensée

Répondre à dk

VS FUMER???? Alor pk vs cacher simplement parceke ojourdui fumer c mal ????!!!!! dite merde a ceux ki vs emerde :-P

Répondre à HarM

Beuh c'est carrément gerbant! Ca marche au moins! Moi je n'ai jamais touché à une clope, durant ma courte vie passée...

Répondre à Yvalia

Citation :

mes parents fumaient et j'ai u tres vite l'envi de gouter alor je l'ai fait

mon père aussi fumé comme un pompier et moi ca a eu plutot l'effet inverse........ j'ai jamais voulu fumer :-D

Citation :

alor pk est-ce devenu ojourdui une honte de fumer de vivon ns pas ds un pays libre

oui en effet nous vivons dans un pays libre, c'est pour ça que tout doit être fait pour que l'adiction des uns ne devienne pas une imposition pour les autres... et puis on en parle beaucoup maintenant c'est bien car dans 20 ans, les non fumeurs vont encore payer les peaux cassés des fumeurs (et oui l'argent pour soigner vos cancers lié à la cloppe il va pas tomber du ciel, la sécu va pas les fabriquer les billets, faut penser un peu à long terme...)

Citation :

fumer c mal je suis dacor mais dicter o otre ce kil doivent faire n'est ce pas plus mal???.....

<=== non.... un cadre législatif est un des fondement d'une société moderne, sans c'est l'anarchie.... de plus personne ne t'empeche de fumer (tant que c'est pas dans un lieu public)

Citation :

le seul endroit ou je fume c'est dehors et les gens trouvent encor le moyen de me faire chier alor moi je leur dit MERDE

tu as raison, les gens n'ont pas a te critiquer parce que tu fumes dans la rue..... Là par contre c'est eux qui ne te respecte pas..... ce sont des blaireux :-P

Répondre à bibishoot

Bon les enfants faut pas fumer , fumer c'est mal v'voyez? :whistle:

Répondre à pingu@IDN

c clair : "le tabac c'est taboo..........." :-D

Répondre à bibishoot

Citation :

gmail a écrit :
Moi j'ai jamais commencer et j'en suis fier :-D

:plus1:

Répondre à lindia

Bah oui fumer c'est mal, maintenant on est assez informe je crois.
C'est joli de faire des paquets avec des images dessus...

Moi sur le mien il y a marque :

FUMAR PUEDE MATAR
FUMAR PUEDE SER CAUSA D UNA MUERTA LENTA Y DOLOROSA

jparle pas espagnol, jpourrais porter plainte quand j'aurais mon cancer.

Répondre à AsMoDaiii

FUMER PEUT TUER

FUMER PEUT ETRE CAUSE D'UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE ;-)

Répondre à pingu@IDN

Arrete apres je ne pourrais plus porter plainte!

Répondre à AsMoDaiii

quand vous fumez , vous vous détruiser la santé , et vous donné beaucoup , mais beaucoup de sous a l'état

vous fumez a cause de l'état

vous êtes faible , on vous manipule

Répondre à Anonyme

Citation :

HarM a écrit :
pk est-ce devenu ojourdui une honte de fumer de vivon ns pas ds un pays libre???? fumer c mal je suis dacor mais dicter o otre ce kil doivent faire n'est ce pas plus mal

Reflechi qui est obliger de fumer quand il est dans la meme piece qu'un fumeur ? qui ? Moi j'ai choisi d'arreter de fumer (ya pffff 6 ou 7 ans) Parce que je ne veux plus fumer !! stou. Et je suis tout comme toi dans un pays libre (comme tu le dis si bien) j'ai fais le choix de ne PLUS fumer ! Alors pourquoi je suis obliger de le faire avec ces gens qui ne respecte pas les non fumeur ?

Je te remerci pour ton intention que tu porte aux personnes non fumeur, le faite de fumer dans la rue et une marque de respect ! Mais malheureusement il ya des cons partout, qu'il soit fumeur ou non fumeur, donc ta bien raison, envoi chier ces gens qui ne savent pas respecter TON droit de liberté ! ;-)

Répondre à sadraven

Citation :

HarM a écrit :
quand o taxe elle ne fon ke ruiner un peu plus les gens et c une excuse de plus pour nous pomper du frike apres tout :-x

Par contre la je ne suis pas d'accord !! ce sont els fumeur qui decide de faire partir leur argent en fumé, personne ne vous oblige a rentrer dans un bureau de tabac pour en acheter.

Répondre à sadraven

Puisqu'apparemment il y a qqes fumeurs sur idn, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire pk il a commencé à fumer alors que tt le monde nous dit que c mauvais pour la santé, qu'on peut attraper le cancer, etc ? Aucun de mes amis fumeurs n'a su me repondre...

Répondre à tbdb

Je pense que la plupart c'est pour faire comme les autres, ils sont entrainés par leurs camarades, sinon moi y'a une image quand j'étais petit qui m'avais marqué, et je la revoit c'est la differences des deux poumons, celui du fumeurs, et d'un non-fumeurs. C'est assez marquant :-o

Répondre à Sonic@IDN

Moi je dit :

Fumer vous tue et tue votre entourage :-(

Répondre à Gmail

Moi j'en ai rien à faire que vous fumiez, tant que vous ne genez pas ceux qui ne fument pas... C'est tout c'qu'on vous demande !

Il faut que le respect se fasse dans les deux sens : que les fumeurs respectent les non-fumeurs, et vice versa.

Répondre à Painwouf

Citation :

Hellraiser a écrit :
[quote]
HarM a écrit :

Par contre la je ne suis pas d'accord !! ce sont els fumeur qui decide de faire partir leur argent en fumé, personne ne vous oblige a rentrer dans un bureau de tabac pour en acheter.[/quote]

c'est souvent une erreur de jeunesse donc on y peut rien!

Répondre à yoempire

Ya qlq truc dont je ne suis pas tout a fait d'accord...

damsonic, dit que on fumerait pour faire comme les autres...
Et tbdb dit:

Citation :

commencé à fumer alors que tt le monde nous dit que c mauvais pour la santé,

C'est bien de s'embrouiller quand on est du meme coté :S

Aussi:
C'est bcp demandé la clop =>donc l'état augmente les taxes, c'est une chose
Mais augmenté le prix de la tise c'est possible mais BEAUCOUP BEAUCOUP MOINS.
INJUSTICE

Répondre à Sata

Citation :

yoempire a écrit :
[quote]
Hellraiser a écrit :
[quote]
HarM a écrit :

[Edit] En me relisant j'ai l'impression que je passe d'un coup dans la categories des "cons non fumeur" que je parler dans le posts precedent !! lol
Ce n'est pas une atteinte a TA liberté, juste pour te takiner un peu !! lol
Par contre la je ne suis pas d'accord !! ce sont els fumeur qui decide de faire partir leur argent en fumé, personne ne vous oblige a rentrer dans un bureau de tabac pour en acheter.[/quote]

c'est souvent une erreur de jeunesse donc on y peut rien![/quote]

une "Erreur de jeunesse", ca me fais un peu sourir ca quand meme !! Et tu n'as tjrs pas atteint l'age de raison ?

"on n'y peu rien" un peu de volonter que diable !! MdR! :-D

[Edit] En me relisant j'ai l'impression de rentrer dans la categorie des "cons non fumeurs" ! lol Ce n'est pas pour remettre en cause TES DROITS de liberter que je dis ca, mais juste pour te taquiner un peu !! ;-)

Répondre à sadraven

Je suis non fumeur, et où est l intérêt de fumer ??? Sans vouloir être méchant, quand je demande cette question là on me répond souvent : pasque ça détresse…. Mais lol, si t as pas ta fumer, ou ta cigarette (ce qui reviens au même ^^) tu stress encore plus cool je préfère boire du thé et respirer un bon bol d air frais 3 fois puis me remettre au travail !

L excuse ultra bidon que celle dite plus haut : tu peux aussi bien mourir d autre choses… ptain mais arrêter la débiliter les mecs. A ce moment la autant prendre de la cocaïne et dire merde à la vie !

Si je dois mourir demain, ça serait bête mais je serais en bonne santé et mon corps ira à la science, si je ne meurs pas, j aurais économiser sûrement + des 1000 euro sur l année ! Et excusez moi encore mais c est vraiment débile le tabac. Cela dit j ignore pas pour autant les fumeurs, c est votre vie pas la mienne, c est votre choix pas le mien, mais respirer de la fumer du tabac là j interviens gentiment en disant d aller un peu plus loin, on refuse rarement pasqu ils comprennent le cas.

A+

Répondre à boons

pourquoi ils ne commencerait pas par enlever toutes ses ####ries de pub dans la F1 en particulier..

puis a geneve 1 fois par Année on a droit MOTO CROSS lucky strike..

lucky strike placarder partout! mais partout.. et pi des centaines de nana qui distribue des clops gratos toute la soirée.. CA C'EST SCANDALEUX...!!!!!

"fumer c'est pas bien...euh..attendez mais oui fumer c'est bien enffet ,continuer ,ont se fait des couilles en OR!" l'etat

Répondre à mddee@IDN

Fumer - adhérer - tousser - puis crever...

Cool on aura plus de problème de surpopulation dans l avenir ^^

C est vrais que MOTO CROSS lucky strike ca me semble un peu tarée les clops gratos ça incite presque pas à fumer pour ceux qui ont arrêter ^^

Répondre à boons

Boons,
-L'interet de fumer te regarde? Enfin je veux dire que si je fume est que, ca me plait, ca me regarde.
-Aussi, j'ai pas envie que mon corps soit trifouillé de partout un fois que je suis mort. C'est une question de respect en vers moi meme.
-1000€ sur l'année qu'es que c'est réelement? rien
-On aura plus de surpopulation... ta quel age pour dire ça? tu te rend compte de ce que tu dis? N'IMPORE QUOI .

mddee,
-Lucky strike est une marque, et comme toutes marques qui se respectent, ils veulent vendre leurs produits.

Ces arguments que vous me dites sont faible... :S Et de toute façon c'est pas en parlant qu'on agit.

Répondre à Sata

Moi il m'arrive de fumer quelques clopes en soirée mais voila j'en suis pas trop fier surtout que je remarque que il n'y a presque que des ados qui fument . A partir de 18 balets , on se rend compte que ca sert a rien et la plupart du temps on arrete . Enfin c'est le constat que je fais .
En tout ca ca fait bien 2 mois que j'ai pas touché a une clope

Répondre à mafiaman42

SATA ->

-L'interet de fumer te regarde? Enfin je veux dire que si je fume est que, ca me plait, ca me regarde.

réponse : C est exactement ce que je dis : j en ai rien à faire, chacun sa vie :)

-Aussi, j'ai pas envie que mon corps soit trifouillé de partout un fois que je suis mort. C'est une question de respect en vers moi meme.

réponse : ca aussi je comprend chacun son choix :)

réponse : Mieux que rien et pas de dépense inutile

-On aura plus de surpopulation... ta quel age pour dire ça? tu te rend compte de ce que tu dis? N'IMPORE QUOI .

réponse : l humour tu connais ? :) 17 ans

mddee,
-Lucky strike est une marque, et comme toutes marques qui se respectent, ils veulent vendre leurs produits.

réponse : Effectivement mais profiter de la dépendance d une chose qui ruine la santé, c est dégueulasse tu trouve pas ? :)

Ces arguments que vous me dites sont faible... :S Et de toute façon c'est pas en parlant qu'on agit.

réponse : et en plus c est un sujet sans fin. chacun son avis chacun sa merde !

amicalement ++

edit : sur ce dodo mwé a++ all

Répondre à boons

Citation :

Hellraiser a écrit :
[quote]
yoempire a écrit :
[quote]
Hellraiser a écrit :
[quote]
HarM a écrit :

[Edit] En me relisant j'ai l'impression que je passe d'un coup dans la categories des "cons non fumeur" que je parler dans le posts precedent !! lol
Ce n'est pas une atteinte a TA liberté, juste pour te takiner un peu !! lol

c'est souvent une erreur de jeunesse donc on y peut rien![/quote]

une "Erreur de jeunesse", ca me fais un peu sourir ca quand meme !! Et tu n'as tjrs pas atteint l'age de raison ?

"on n'y peu rien" un peu de volonter que diable !! MdR! :-D

[Edit] En me relisant j'ai l'impression de rentrer dans la categorie des "cons non fumeurs" ! lol Ce n'est pas pour remettre en cause TES DROITS de liberter que je dis ca, mais juste pour te taquiner un peu !! ;-) [/quote]

tinkiet pas lol j'ai arreter ca fais 4 mois!!

Répondre à yoempire

Citation :

c clair : "le tabac c'est taboo...........

on en viendra tous a bout :-D

Répondre à Anonyme

des dépenses inutiles y'en aura toujours.

Nan ca le fait ça. On blague pas sur un sujet comme ca. Et c'est pas de l'humour tout court mais de l'humour noir, qui est, souvent mal aprécié sur un sujet fragile.

Donc chacun sa merde et Hf

Répondre à Sata

réponse de sata : des dépenses inutiles y'en aura toujours.

réponse : Mieux vaux avoir des dépenses inutiles qui ne te tuent pas !

réponse de sata : Nan ca le fait ça. On blague pas sur un sujet comme ca. Et c'est pas de l'humour tout court mais de l'humour noir, qui est, souvent mal aprécié sur un sujet fragile.

réponse : Mal apprécié ? Pour moi l humour reste l humour on peut rire absolument de tout, de mes défauts aussi ! La vie mérite d être prise dans le bon sens et non aux déprimes. On est plus au 15 ieme siècle presque plus rien ne choque, même pas un poumons tout noir encrasser de nicotine et de goudron.

amicalement.

Répondre à boons

Oula boons... On peut rigoler de tout... Ces quoi ces jeunes PUT1 .
Ca doit te faire rire, l'avenir que le monde nous reserve
Ca doit te faire rire, que sans ces fumeurs l'état aurait moins de sous et donc on aurait des lieux public etc.. plu pourave
Ca doit te faire rire de dire que l'on aura pas de superpopulations, ce qui implique que tu es pour le nucléair car sa résoudrais aussi "tes" problemes de superpop
Ca doit te faire rire que comme tu le remarque, tout le monde est plus agressif de nos jours.
Ca doit te faire rire que des gens comme moi voit le monde comme ça
Ca doit te faire rire ...

Boons, amicalement, t trop NAïF

Répondre à Sata

sata, prend une clope sa ira mieux ;-)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Anonyme

Nan, mais ca me mais en rage ce genre de gens qui croient tout connaitre alors que il ne savent meme pas de quoi ils parlent.

Répondre à Sata
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > la cigarette... c'est pas cool ca !!!
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens