Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > comment une commande cdiscount tourne en cauchemar

comment une commande cdiscount tourne en cauchemar

Forum L'actualité des revendeurs : comment une commande cdiscount tourne en cauchemar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
le28/08/08 nous avons passe une commande chez cdiscount ,le 30/08/09 elle est validée ,le 7/09/08 je recois une partie de la commande , ,que je dois retourner car le dvdr est HS ,un transporteur me fixe un rendez vous le 11/09/08 pour me livrer le plasma (autre partie de la commande du 28/08/09)je pose une journée de congé non payé mais aucun livreur n'est venu ,après de multiples appels cdiscount m'informe que je serais livré le 23/09/08 ,je repose une journée (j'habite en pleine campagne et je tavaille à 60kms de mon domicile) mais toujours pas de plasma!
le 24/09/08 j'envoie un courrier recommandé ,je recois des mails m'informant que mon dossier sera traite dans les 72 heures ,n'ayant toujours pa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...ça consomme grave un plasma ...veux mieux un lcd

Répondre à ltraposa

ta situation est tellement galère que ça en est pas très clair :ouch:
je te conseille d'aller voir le médiateur sur la fourmilière, il aide à régler les problèmes incompréhensibles dans ton genre :D j'y ai eu recours quand cdiscount m'a demandé de retourner un produit que j'avais déjà renvoyé et qu'ils ne voulaient rien savoir...

Répondre à xilos

le 30/08/09 elle est validée...
en effet ils sont très fort chez cdiscount

peut être voir avec une association de consommateurs

Répondre à kayner
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > comment une commande cdiscount tourne en cauchemar
Aller à :

Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens