Problème lorsque je joue en raiseau, mon ordi plante !!!
Forum Graphisme : Problème lorsque je joue en raiseau, mon ordi plante !!!
Bonsoir à tous, je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Voila mon problème:
Lorsque je joue à un jeux en raiseau, et qu'il y a par exemple une grande ou un gros soume de sniper et que l'image bouge brutalement, l'image se stope et mon ordi ne répond plus.
Apres il me mettre tout windows par defaut en couleur bizar.
Aidez moi svp parce que rallumer mon ordi toute les 10 minutes sa devient loure.
Et euh oui carte graphique si sa peut aider: VIA/S3G UniChromell Graphics
euh tu est pas dans la bonne section je croit.
A bon ?
Euh o fait oublié de préciser mais ce problème arrive que lorsque je joue en raiseau.
Voila, encore une fois il a planté, et ils me disant ceci:
Microsoft windows a detecté et reparé une panne de périphérique.Enregistrer votre travail et redemmarez pour restaurer toutes les fonctionnalitées.
Mmmh alors je pense que le périphérique doit soit être ton switch ou ta carte réseau... Essaie de télécharger des drivers plus récents
Slt mappeur_fou, je ne mi connais pas trop, ou pourai-je trouvé tout sa ?
Lien ?
Merci sinon.
Alors va sur : http://www.touslesdrivers.com/ tu devrais surement trouver quelque chose.
EDIT: fais-nous une capture d'ecran pour qu'on voie ce que c'est "windows par défaut en couleurs bizzare" (si tu sais pas comment faire une capture d'écran tu appuies sur "print screen" ( a coté du pavé numérique) et fais Edition --> Coller dans paint ou un autre logiciel de graphisme
Message édité par mappeur_fou le 16-12-2006 à 14:56:50
Bonjour, merci mappeur_fou, j'ai suivie ton conseil et est joué un quart d'heure et toc sa a planté.
J'ai pris le bureau en photo.Comment mettre l'image sur le forum il n'y a rien pour l'inserer.
Comment voir le nom de ma carte réseau pour prendre un driver plus récents ?
http://imageshack.us/ pour tes images
Everst home editon pour avoir des infos sur ton pc
Message édité par Allstar27 le 17-12-2006 à 19:23:13
Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.