MSN 7.5 - Logithèque
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : MSN 7.5

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

MSN 7.5 vous permet de dialoguer en temps réel avec les personnes de votre choix.

MSN Messenger 7.5 gère les conférences multiples, permet la vidéo conférence ainsi que la conférence vocale si vous disposez d'une webcam et d'un microphone [...]

Téléchargement MSN 7.5

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

nouvelle version pas mal, je regrette juste que l'on puise mettre des emoticones demesurées .... c'est horrible !!

Plus d'informations

Bonjour à tous,
j'ai installé msn7.5 et celui-ci ne veu pas se lancer quand je l'execute.Un message s'affiche et me di que c'est surement mon pare-feu qui en est la cause.J'ai regardé celui-ci mai il me semble correct.
Quelqu'un pourait t'il m'aider?
merci

Plus d'informations

désactive le durant ta connection et réactive le une fois connecté.

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai windows 2000 et je voulais savoir s'il y avait une version msn 7.5 pour 2000 ?
Merci

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

c'est la version 7.5.0306 qui est proposée, je viens de voir que j'avais la version 7.5.0311. Il doit y avoir une grande difference.

Glamorous
Plus d'informations

Citation :

M2k a écrit :
c'est la version 7.5.0306 qui est proposée, je viens de voir que j'avais la version 7.5.0311. Il doit y avoir une grande difference.

Pour le lien de téléchargement il n'y a aucune différence car il est à jour tout le temps vu que la version change et pas le lien :) Donc tu peux être sure de télécharger la derniére version quoi qu'il en soit.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

xtelle a écrit :
[quote]
M2k a écrit :

Pour le lien de téléchargement il n'y a aucune différence car il est à jour tout le temps vu que la version change et pas le lien :) Donc tu peux être sure de télécharger la derniére version quoi qu'il en soit.
[/quote]

Désolé j'ai fait une faute de frappe, je vous dire qu'il ne doit pas y avoir une grande différence. Autant pour moi.

Plus d'informations

Tout ça ne me dit toujours pas si il y a une version pour windows 2000. La 7.5 est pour windows XP. :-(

Glamorous
Plus d'informations

Normalement elle fonctionne très bien sous windows 2000 ...

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

C'est notée sur la page de téléchargement, OS : Windows 2000/XP  ;-)

Plus d'informations

He ben non ça marche pas ! ça me dit qu'il faut avoir xp quand je veux l'installer ! :-(

Glamorous
Plus d'informations

Citation :

valcrea a écrit :
He ben non ça marche pas ! ça me dit qu'il faut avoir xp quand je veux l'installer ! :-(  

Oui tu as raison MSN 7.5 ne marche que sous XP. J'ai fais le test. Faudra se plaindre auprès de Microsoft :p

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Bon ben c'est la que l'on voit la politique de microsoft ! MSN 7.5 => XP <= IE 7  :-? et puis bientôt que pour vista ?

Plus d'informations

et en plus (comme pour la version précédente) il demande à avoir IE6 pour fonctionner... on aura tout vu ! super quand on utiliser un autre navigateur.. pour la peine j'ai changé et j'ai pris mercury qui fonctionne très bien !

Plus d'informations

Moi j'utilise aMSN, au moins ça marche sous tous les windows, sous linux ou sous mac ;-)

Plus d'informations

mais les fonctionnalités qui datent de msn 5...

Plus d'informations

Si jamais pour Windows XP c'est la version 7.5 et Windows 2000 c'est la 7.0 si jamais...

Plus d'informations

salut à tous en fete j'endurcie le meme problème il y a bien un mois et j'ai rien trouver a propos de msn 7.
5 pour win2000 sauf une drole reponse sur le forum de trucsweb qui dit à ceux qui utulise windows2000 comme system d'exploitation qu'ils ne revent jamais de voir msn7.5 sur leur écrans.
et je voudrais savoir comment se pleindre au près de microsoft à propos se probleme dus par l'intelligence de leur techniciens.

Plus d'informations

petite question ..  
peut on lancer l assistance a distance avec la version 7.5 .. jusque la ca n a jamais reelement fonctionne .. il disait tout le temps qu on avait pas la bonne version .. et il nous donnait un lien vers une version ..4 ou 5 ..!?!?!! ...
c est quand meme un utilitaire plutot sympa pour aide un copain .. !!! sinon connaissez vous d autres programmes de ce genres ?!  

merci  a plus

Glamorous
Plus d'informations

Si les deux personnes on la version 7.5; oui l'assistance à distance marche. Mais pour aider ton copain je te conseille VNC permettant de prendre le controle de son pc.  

Plus d'informations