MSN 7.5
Forum Logithèque : MSN 7.5
MSN 7.5 vous permet de dialoguer en temps réel avec les personnes de votre choix.
MSN Messenger 7.5 gère les conférences multiples, permet la vidéo conférence ainsi que la conférence vocale si vous disposez d'une webcam et d'un microphone [...]
Téléchargement MSN 7.5
nouvelle version pas mal, je regrette juste que l'on puise mettre des emoticones demesurées .... c'est horrible !!
Bonjour à tous,
j'ai installé msn7.5 et celui-ci ne veu pas se lancer quand je l'execute.Un message s'affiche et me di que c'est surement mon pare-feu qui en est la cause.J'ai regardé celui-ci mai il me semble correct.
Quelqu'un pourait t'il m'aider?
merci
désactive le durant ta connection et réactive le une fois connecté.
Bonjour,
J'ai windows 2000 et je voulais savoir s'il y avait une version msn 7.5 pour 2000 ?
Merci
c'est la version 7.5.0306 qui est proposée, je viens de voir que j'avais la version 7.5.0311. Il doit y avoir une grande difference.
| Citation :
|
Pour le lien de téléchargement il n'y a aucune différence car il est à jour tout le temps vu que la version change et pas le lien
Donc tu peux être sure de télécharger la derniére version quoi qu'il en soit.
| Citation :
|
Pour le lien de téléchargement il n'y a aucune différence car il est à jour tout le temps vu que la version change et pas le lien
Donc tu peux être sure de télécharger la derniére version quoi qu'il en soit.
[/quote]
Désolé j'ai fait une faute de frappe, je vous dire qu'il ne doit pas y avoir une grande différence. Autant pour moi.
Tout ça ne me dit toujours pas si il y a une version pour windows 2000. La 7.5 est pour windows XP. :-(
Normalement elle fonctionne très bien sous windows 2000 ...
C'est notée sur la page de téléchargement, OS : Windows 2000/XP ;-)
He ben non ça marche pas ! ça me dit qu'il faut avoir xp quand je veux l'installer ! :-(
| Citation :
|
Oui tu as raison MSN 7.5 ne marche que sous XP. J'ai fais le test. Faudra se plaindre auprès de Microsoft
Bon ben c'est la que l'on voit la politique de microsoft ! MSN 7.5 => XP <= IE 7 :-? et puis bientôt que pour vista ?
et en plus (comme pour la version précédente) il demande à avoir IE6 pour fonctionner... on aura tout vu ! super quand on utiliser un autre navigateur.. pour la peine j'ai changé et j'ai pris mercury qui fonctionne très bien !
Moi j'utilise aMSN, au moins ça marche sous tous les windows, sous linux ou sous mac ;-)
mais les fonctionnalités qui datent de msn 5...
Si jamais pour Windows XP c'est la version 7.5 et Windows 2000 c'est la 7.0 si jamais...
salut à tous en fete j'endurcie le meme problème il y a bien un mois et j'ai rien trouver a propos de msn 7.
5 pour win2000 sauf une drole reponse sur le forum de trucsweb qui dit à ceux qui utulise windows2000 comme system d'exploitation qu'ils ne revent jamais de voir msn7.5 sur leur écrans.
et je voudrais savoir comment se pleindre au près de microsoft à propos se probleme dus par l'intelligence de leur techniciens.
petite question ..
peut on lancer l assistance a distance avec la version 7.5 .. jusque la ca n a jamais reelement fonctionne .. il disait tout le temps qu on avait pas la bonne version .. et il nous donnait un lien vers une version ..4 ou 5 ..!?!?!! ...
c est quand meme un utilitaire plutot sympa pour aide un copain .. !!! sinon connaissez vous d autres programmes de ce genres ?!
merci a plus
Si les deux personnes on la version 7.5; oui l'assistance à distance marche. Mais pour aider ton copain je te conseille VNC permettant de prendre le controle de son pc.
pour ce qui ne le savent pas MSN messenger (MicroSoft Network messenger) ne sappellera plus MSN mais Windows live messenger 8.0 (beta) encore en versions beta mais n'a pas beaucoup de modifiecation par rapport a la 7.5 [edit de chrystelle
as de lien de téléchargement, il y'a tout ce qu'il faut dans la logithèque)
ya trop de pb ac msn 7.5, et c pratiquement pareil que 7.0, donc je conseille 7.0!!lol
svp j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a receptionner les fichiers photos que l'on m'envoie via msn cela s'arrete en plein milieu du transfert merci pour tout :-(
Qui dit msn dit pratique mais encombre je vous propose donc ce petit logiciel ici
Qui vous permet de virer les truc inutiles dont vous ne vous servez jamais
et vous permet donc de ne pas emcombre la fenetre d'msn inutilement
Si un modo trouve ce logiciel illégale qu'il face justice :-D (je dis ca parcqu'il y a moyen de virer la pub en bas et je doute que ce soit legal
)
Moi jdit vivement la 8.0 (je l'avais telechargé en Bêta,nul à chier!!meme pas en français) mais bon en esperant que la version "définitive" sera beaucoup mieux. 8-)
Salut, bon alors MSN messenger version 7.5 ou 8 toute façon MSN Messenger c fait par Microsoft et vu a quel windows et nul ça restera tjs un programme a la noix quel qu'en soit ces évolutions, n'attendez pas des merveilles de la part de Microsoft
ciao 8-)
Salt tou le monde, voila jé un problème avec MSN 7.5 : lorsque j'envoie un fichier mon contact ne le reçoi pa il ne le voi meme pa tandi que chez moi je voi très bien le fichier avec loption annuler. Pouvez vou maider ? Merci davance
salut,
si cela arive un seul de tes contacte c'est surement sont anti-virus qui se mais en marche et qui bloque le fichier. je c'est j'ai eu le meme probleme!!! mon ordinateur bloquer Tous les fichier car il était véreux!! voila si non tu peu m'envoyer un mail sur florichard83@hotmail.fr . car je ne reviendrait pas sur le forum avant longtemps!! desoler!!!!
voila c'est @+ et bonne chance..
Merci seulemen ce problème se pose a tous avec tous mes contacts é jé ossi kelkes mal a démarrer la webcam de mes contacts il me fo un certain temps meme lorsk zone alarm é lantivirus son désactivé kelkun peut il maider? merci davance
MSN 7.5 est un soft fort sympathique mais bon là je suis imaptient de pouvoir tatter le version finale de MSN 8.0!!
elle aura quoi de plus celle si ? le probleme avec msn ces juste que de temp a autre on n'arrive pa a se connecte sur msn toujour quand on veu y alé pour une bonne raison ralala m sinon oui la version 7.5 est bien j'aime bien les message vauco
ce que tu viens de dire m'interrsse beaucoup parce que j'ai linux et je n'arrive a avoir msn premier .temps@free.fr :-P :-P
Bonjour tout le monde!!! en fet j'ai la nouvelle version de MSN 7.5 et je voulais savoir si mettre son pseudo en couleur était possible...!!! j'ai vu une page du forum qui parler du changement de police, et la dedans, il y avait des messages pour expliquer la couleur mais sa n'a jamais marcher!!! je c pas si je fait c bien alors je voulais vous redemander si c'était possible et comment il faller faire!!! voila merci bocoup j'attend votre réponse avec impascience(je sais plus comment on l'écrit lol désolé)!!! :-D
Salut,
Il te faut MSN Plus ! : pour la manip' lis le post de lechtit59 en bas de la première page de ce topic.
je te remercie pour tous je pa essayer encore je viens d'essayer aMSN messenger et sa a l'air de m'accepter mais je n'arrive pas a y rentrer une fois que c'est telecharger
merci de votre reponses a bintot
| Citation :
|
| Citation :
|
[/quote]
Toi parler bizarrre, toi t'exprimer correctement, sinon toi recevoir avertissement !
desole j'ai pas trop l'habitude je disai que j'arrive a m'inscire sur le aMSN mais je ne sais pas comment y allait apres pour dialoguer
j'esper que ces francais
bonjour a tous je sais je suis rien a voir o sujet mé je voudrai juste savoir si avec window messenger beta 8 on peu avoir le logiciel polygamie pour avoir plusieurs sessions ouverte!????
merci de me répondre!! a bientôt!!! :-?
peut on changer le skin de msn 7.5
peut on changer le skin de msn 7.5
moi je dit ke sais de la pauvre merde
ba c sinple kantu voi kelle kun de conecter tuu clike sur sn pseudo é la convers aparé !
slt jai un probleme avc msn kan je mais en route msn il me dise ke il manke fichier msn ect et donc je ne s po koi faire j essayer de le reeistaler il me dis la meme chose donc merci repondez vite !!!!!!!
Une logitèque est fait pour attirer le visiteur à dl le logiciel, pour msn je pense pas que ça soit le cas vu le nombre de problème posté...
Plus de 11000 smileys gratuits et 600 lins d'oeil (winks) gratuits pour MSN Messenger :
http://www.*********
edit modo : pas de spam
tu ne serais pas comment on fait pour effacer un compte msn 7.5 ??????
STP
merci
mon adresse : Edit Leoten: En MP.
| Citation :
|
franchement 7.5 est beaucoup mieux que 8.00
on ne peu plus avoir d'avatar et le nouveau style vert bleu est moins bien que l'ancien sinon au niveaus fonctionnalité ca change pass vraiment
Je vois que l'on parle de compatibilité entre msn et windows...
quelqu'un pourrais me dire quel version de msn est compatible avec win NT ?
j'ai installé 7.5 mais celui ci ne veut pas se connecter..
Merci
Bonjour
a laide je cherche dessesperement de re telecharger msn 7.5
Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.