Tom's Guide > Forum > Logithèque > Google Earth
Mot :    Pseudo :           

Google Earth vous permettra de parcourir notre Planète par vue satellite. Google Map vous permet d'explorer tous les recoins du monde, avec la possibilité de trouver votre propre maison. Recherchez les restaurants, les hôpitaux, les écoles et plus encore [...]

Téléchargement Google Earth

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'était deja un adepte de WorldWin (même type de logiciel développé, lui, par la Nasa), j'ai entendu parler de google earth il y a quelques mois, j'ai telecharger, et j'ai été surpris de voir qu'il n'est compatible qu'avec XP, dommage... :-?

Répondre à PieTru-Le-Corse

excellent Google Earth !
surtout avec la derniere mise a jour, on peut voir des grandes villes d'Amérique en 3D !
EXCELLENT !

Répondre à franckB@IDN

oui je l'ai installé depuis une 2 semaines , c'est sympa mais on ne voit pas toutes les villes de france domage .

Répondre à ptyoann

personnellement, je ne trouve pas ce logiciel très utile (c'est mon point de vue) mais je reconnais qu'il a été très bien développé

Répondre à arta-vur

Ce logiciel est excellent comme pratiquement tout ce qu'a fait google!!

Répondre à lesemmerdes

Oui il est bien, c'est vrai qu'il est surprenant, mais il devient vite ennuyeux, par ce qu'il est pas super utile

Répondre à karamouss

Citation :

PieTru-Le-Corse a écrit :
J'était deja un adepte de WorldWin (même type de logiciel développé, lui, par la Nasa), j'ai entendu parler de google earth il y a quelques mois, j'ai telecharger, et j'ai été surpris de voir qu'il n'est compatible qu'avec XP, dommage... :-?

et qu'il marche très bien sous NT 5.0

Répondre à lissyx

Il existe un site dont je ne me souvient plus l'adresse qui montre plein de lieu interressant a voir sur google earth et google map si une personne à l'adresse car c'est vraiment pas mal.

C'est comme cela que l'on peut rapidement voir le clemenceau a Toulon, le concorde a Orly et à Toulouse ...

Edit voila le site

Répondre à SiM07

Bon Logi. Mais......

Pas toutes les regions sont claires avec le même niveau.
en USA on peut même ecrire une adresse et hop, directement accés à ce local.
on même avoir un guide comment aller d'une place à une autre.

Répondre à mlokhia

Citation :

Il est très fonctionnel sous XP (je l'utilise sous XP)...

Répondre à xtelle

Citation :

xtelle a écrit :
[quote]

[/quote]

Tu ferais mieux de relire sa phrase :whistle:

Je l'ai trouvé ennuyeux également, les régions que je voulais voir étaient trop floues.

Répondre à akemasiano

Quoi ma phrase ???

EDIIIIIIIIIT :
Ah oui effectivement :-D je pensais qu'il avait dit qu'il ne fonctionnait pas sous XP, autant pour moi...

Celà dit oui c'est domage :-(

Répondre à xtelle

Citation :

akemasiano a écrit :
[quote]
xtelle a écrit :
[quote]

[/quote]

Tu ferais mieux de relire sa phrase :whistle:

Je l'ai trouvé ennuyeux également, les régions que je voulais voir étaient trop floues.
[/quote]

C'est sur que en bretagne a part voir du vert on voit pas grand chose ! :-?

Répondre à SiM07

Très bonne idée. Mais je trouve dommage que les vues sont si limitées. Mais bon il ne faut pas demander l'impossible. C'est déjà bien. ;-)

Répondre à flo5589

Sa fait un moment que j'ai ce logiciel mais maintenant que je veut le supprimer il me dise que ses impossible que doit je fair

Répondre à yoda2a

salut moi jinstalle google earth pas de probleme et quan je le lance il me disent de le faire sous directx se que je fait et la mon ordi se fige , je ne peu plus rien faire , je suis obliger de le redemarrer avec le bouton !!!!
jaimerais savoir mon probleme , et peu etre le resoudre !!!
merci par avance !

Répondre à soso003

Moi je suis dégouter... enfaite ce qui se passe sais que j'apréci bien google earth mais on voi pas tout en net... donc je pensé ken achetant la version plus. A 20$ jorais tout en bonne qualité. Bin j'ai rien vu qui a changer... Jme sens un peut arnaquer... Vous pouvais me dire si ya un truc a activer?

Répondre à themegot

J'apprécie ce logiciel, mais lorsqu'on s'envas pour checher ds la province, la qualité devient moins bonne!!Par contre pour PARIS magnifique!De meme que les Etats Unis! :-o Cela me permet de découvrir le monde assis sur mon fauteuil!! :-o

Répondre à ampyr

personellement je trouve que ce logiciel trés bon,bon courage et merci.

Répondre à Anonyme

Quelqu'un peut-il m'aider?
j'avais l'ancienne version et tt fonctionnait bien. Mais depuis que j'ai installé la dernière, je ne vois plsu rien. A la place de la terre j'ai un grand trou noir avec les points et les routes dans le vide.
Quelqu'un sait-il où est le problème?
Merci beaucoup

Répondre à Anonyme

je suis vraiment surpris c'est vraiment extra google earthe nous fait voler comme super man

Répondre à Anonyme

super vraiment magnifique pour google earthe je suis heureux

Répondre à KHALED_YANES

C'est tré bien comme systéme , mais au juste dans la réalité. Par exemple
devant nottre maison il y avait un sapin. Il y a deux ans nous l'avons abattu et il figure toujours sur la photo. Pourquoi???

Répondre à Anonyme

salut moi jai un probléme avec google arth je l'ai télécharger mais j'ai windows vista je sais pas si c'est en raport mai j'ai une fenétre ki c'est ouverte et pa moyen de la réduire et de la fémé je sais pa quoi faire pouriez vous m'aidez??? merci d'avance

Répondre à dainese59

salut cette version de google earth est tres originale.merci

Répondre à alkader

je trouve cet outil trés utile et intérressant,or, j'ai été choquée lorsque l'autre jour sur une photo j'ai aperçu mon enfant, alors je souhaite savoir à qui m'adresser pour que mon enfant n'apparraisse plus sur les photos.

Répondre à Anonyme

google earth est une chose extra ordinaire merci google pour tout

Répondre à Anonyme

google eearth et un outille de recherche magnifique il permet de situer les continants et de decouvrire le monde merci google

Répondre à Anonyme
- 0 +

Super logiciel, beacoup d'amélioration au fil des années

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Google Earth
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens