pour ma part c 1/full metal alchemist 2/Samurai champloo 3/Rahxephon , les trois seuls que jé vu.
C'est pour que jaimerais en connaitre d'autres ;-)
Naruto (c le seul que jai vu)
Naruto
J'ai légèrement passé l'age, mais sinon moi, j'adorais Captaine tsubasa!!!
merci pour le ptit up silverelfe ;-)
slt ba moi c:
Dragon ball z
et
Naruto
ptete me mettre a gto on m'en a di ke du bien
Moi c'est plutot Dragon ball Z et Gt. c'est le seul qui met marquer autant
Love hina =]
Il y a eu déjà pas mal de topics dans le genre.
1-Love Hina
2-Mahoromatic
3-Kimi-Nozo
dragon ball - dragon ball Z - dragon ball GT :-D
Je cherche des images de dbz en noir et blanc (pour colorier)
pour ma part (dans le désordre):
RahXephon (vraiment extra. celui là, je pense que c'est mon préféré),
Scrapped Princess,
FullMetal Alchemist,
Madlax,
Ghost in the Shell,
Ah, My Godess !!,
Principalement. D'autres sont regardable mais trop "enfantins" à mon goût, comme Onegai Sensei/Twins; et certains mal faits comme Ragnarok The Animation (j'ai été vraiment déçu sur le coup), Bakuretsu Tenchi, etc...
Chobits m'a particulièrement bien fait déliré, malgré que je ne suis pas du genre à aimé cet humour (parcontre la seconde moitié change vraiment, et ça commence à devenir [enfin] interessant
) mais allez savoir...
Vision d'escaflowne c terrible :-D
Alors moi cé toute les séries Dragon Ball, et puis aussi olive et tom (la version japonaise a la suite de la série é géniale je vous la conseille
)
le-ptit-zupien : j'en né 80 a peu près de ce genre d'image que tu veux, si ca t'interesse je peux te retrouver le lien
Et les chevaliers du zodiaque vous les mettez où? :-o
| Citation :
|
alors pour le Z jsuis ok... mais alors le GT...
bah caca!!
rien a voir avec l'univers des 2 autres...
moi perso c'est plutot captain tsubasa qui m'as le + marqué!!!
et l'inévitable grangon ball Z m'as bcp plus aussi naturellement
en 1ere plce et loin devant, le cultissime shin seiki evangelion. je l'avais maté y'a 4-5 ans, je viens de le revoir recemment et comme apres ces quelques annees ma perception des choses a changée, EVA m'est apparu sous un tout nouveau jour. ca m'a literallement sidéré.
sinon en vrac, Hellsing, Vampire princess Miyu (scinique mais magnifique), Sol Bianca (niveau effets speciaux, a coté matrix c pour les pd), et tout ce qui se rapporte a Ghost ni the Shell (le 1er film + Man Machine Interface + Stand Alone Complex + le 2eme film Innocence). Ca en fait du beau monde :-D
et... vive les VOST! non serieux pour les voix en VF ils se foutent du monde!
moi c'est south park, simpsons lol, Dragon Ball , Z et GT, et puis aussi olive et tom
salut,
pour ma part j'aime bien captain tsubasa, naruto, samourai champloo, tenjou tenje, X de Clamp et les macross.y'en a encore plein d'autres qui sont pas mal mais la liste serait vraiment trop longue...
ten²
Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.