Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme pour jouer en réso
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir g un probléme: quand je veux jouer en multijoueur je le lance et tout ya pas de problémes mais il n'y a aucun serveurs qui apparait alors qu'il y a 1 mois a peu prés eh ben il y avait pleins de serveurs et je pouvais jouer comme je voulais. Et la vu que je l'avais désinstaller et ce soir réinstaller dans multijoueur aucun serveur ne s'affiche je susi deg. merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as bien tout configuré? Jeu utilisé (CS, HL, MOD...)

Répondre à Markus@IDN

le jeux est: Wolfenstein return to castle

Répondre à winners87

qd tu reinstall un mod, il faut refaire la maj pour recup tous les serveurs avant de les voir.

Répondre à Resurectin

Bonjour c comme moi pour cs condition zero
Donc voila , j'ai installer la nouvelle version de steam , javai acheté Cs: Cz
Et donc voila , j'ai pu cree un compte sur Steam mais bon
Le Blème en faite est que Quand je vais dans le menu seveur de Steam , j'ai bo faire tout rafraîchi, Ce message aparai toujours:
" Impossible de Contcter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs "

Donc je suis sure que mon par feu ou Av n'y son pour rien car j'ai restaurer mon ordi ce week end et donc jai installer steam et cs cz avan la securité justemen pour tester cela et donc ils ny sont pour ien

J'ai une Connexion 512K cher club-internet
je sui completemen desespere aider moi

Répondre à skees
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme pour jouer en réso
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens