Scrabblepro
Forum Logithèque : Scrabblepro
je joue régulièrement sur le site Scrabble pro depuis plus d'un an, et je suis très satisfaite de ce jeu, qui permet de se confronter avec des adversaires de même PM.
A part les petits soucis d'abandon et déconnection, rien à signaler en négatif.
j ai versé un don et je ne peux plus me connecter sur Scrabble pro, aidez moi ! Merci
Pourquoi scrabblepro ne fonctionne t-il pas ce matin?
infecte par trojan horse du jour au lendemain (nom généric 11) impossible de recharger le jeu ne pas utiliser le lien
scrabblepro c'est une arnaque ils font des bugs pour que tu devienne membre mais ça marche pas mieux
je te conseille www.isc.ro
site sérieux sans bug et reconnu pas la fédération
bon jeu
Scrabble pro est génial si ce n'est que ça beug le midi le soir enfin trop souvent à mon gout pourtant je suis membre depuis peu certes mais membre quand même un peu plus de respect s v p
depuis que je joue je suis sans arret déconnectée on me di" vous avez été déconnecté tentative de reconnexion veuillez patienter. Mais rien ne vient et certains ne veulent plus jouer que dois je faire . merci
J' ai aussi fais un don et devrais être membre jusqu'en 2010 mais depuis hier, je ne peux plus me connecter!! Comment faire?
Tipit
On me dis que le pseudo que j'emplois est déjà utilisé par un membre. Je sais, c'est moi le membre.
chipie
j'ai aussi un problème aujourd'hui pour me connecter, pourtant j'ai fais un don pour pouvoir accéder plus rapidement au jeu, arnaque !!!
impossible de me connecter aujourd'hui j'ai désinstaller scabblepro je ne peux plus le réinstaller on me dit que la page webn'existe pas tigi42
tkt tigi suis dans le mm cas que toi ca doit etre panne générale de serveur
je trouve ce jeu vraiment genial et surtout pour le rapprochement et le savoir blek17
ah bon alors moi aussi je ne peux pas me connecter ce soir, je ne m'inquiète pas puisque je ne suis pas la seule ! J'essaierai demain, mais ce soir que vais je faire ? Salut à tous les joueurs .Monando
je suis menbre de scabble pro et sur les conseils d'un internaute j'ai desinstalle le jeu impossible de telecharger a nouveau ....que puis-je faire , on me dit que le site est fermé ?????????????
gwenadu le 19 o6 2009
Kikou les ptits loups
POur ceux qui ne me connaissent pas, je suis modérateur sur scrabblepro ...
Quelques infos sur les soucis de ces derniers jours: Il ya d'abord eu un souci avec un serveur DNS (indépendant de scrabblepro) et il a donc fallu attendre que ça se rétablisse...
Quand c'est revenu, vu que beaucoup tentaient la connexion ou le téléchargement en même temps, ça a saturé le serveur,ce qui a de nouveau bloqué l'accès.
Enfin, il y a eu une maintenance sur le serveur principal qui a probablement eue des répercussions sur les serveurs de chat et de jeu...
Sachez que les techniciens font leur possible pour rétablir l'accès au plus vite .. Merci de votre patience ..
Bisous a ceux d'entre vous qui me connaissent, et au plaisir de vous revoir tous bientôt sur le site ..
Fanderenaud
a enfin des nouvelles merci faderenaud !!!!!!! quand allons nous pouvoir retelecharger notre site prefere ?????????,merci d'avoir pensé a nous informer ......car on n'a aucune adresse ou vous contacter serait il possible d'avoir au moins un contact ou une adresse web pour vous faire part des problemes que nous rencontrons
Merci beaucoup pour cette info, car effectivement, comme je ne peux plus accéder non plus au forum, je pensais que ça venait de moi...
J'attends avec impatience de pouvoir jouer de nouveau
Bossez bien pour rétablir tout ça !
cathymani
J'adore jouer à Scrabblepro, cela dit j'espère qu'un jour une version linux sera disponible...Comme ça je pourrais jouer plus souvent
impossible de telecharger scrabblepro,et prfois de me connecter,les techniciens me disent que c'est un probleme de serveur, je sais pas quoi faire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.