Ulead Photo Express est un logiciel complet de projets photos pour images numériques. Vous pourrez éditer et modifier vos images grâce à tous les outils, filtres et effets qui vous permettront d’ajouter...
hello tout le monde j'arrive pas a chargé le logiciel de ulead photo express 6 si vous avez une idée pourquoi le chargement commence pas je suis preneur je vous remercie a plus ciao
j'ai telecharge ulead photo express 6 ,puis desinstaller puis telecharge à nouveau le telechargement se passe bien mais impossible ensuite de l'ouvrir.cela fait un mois que j'essaie regulierement. pmerci si vous avez une solution
lors de mon achat d'ordi j'avais ulead express 3, j'en étais super contente et là, depuis le formatage et l'installation d'xp?=, IL NE VEUT PLUS FONCTIONNER ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP;je n'ai rien trouvé d'equivalent en simplicité et fonctions diverses.
Idem ! J'ai payé après 1 mois d'essai (super concluant) ulead photo express 6 et pas moyen d'activer le logiciel. Mail et téléphone à Corel france pour rien. je commence à avoir les nerfs car cela dure depuis le 11 novembre et les correspondants de Corel semblent se foutre de ma g..... Conseil à tous oubliez photo express 6 et boycottez Corel.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.