Tom's Guide > Forum > Logithèque > Ulead Photo Express
Mot :    Pseudo :           

Ulead Photo Express est un logiciel complet de projets photos pour images numériques. Vous pourrez éditer et modifier vos images grâce à tous les outils, filtres et effets qui vous permettront d’ajouter...

Ulead Photo Express : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello tout le monde j'arrive pas a chargé le logiciel de ulead photo express 6 si vous avez une idée pourquoi le chargement commence pas je suis preneur je vous remercie a plus ciao

Répondre à vjaques

j'ai telecharge ulead photo express 6 ,puis desinstaller puis telecharge à nouveau le telechargement se passe bien mais impossible ensuite de l'ouvrir.cela fait un mois que j'essaie regulierement. pmerci si vous avez une solution

Répondre à yodasim

lors de mon achat d'ordi j'avais ulead express 3, j'en étais super contente et là, depuis le formatage et l'installation d'xp?=, IL NE VEUT PLUS FONCTIONNER ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP;je n'ai rien trouvé d'equivalent en simplicité et fonctions diverses.

Répondre à senteur

Idem ! J'ai payé après 1 mois d'essai (super concluant) ulead photo express 6
et pas moyen d'activer le logiciel. Mail et téléphone à Corel france pour rien. je commence à avoir les nerfs car cela dure depuis le 11 novembre et les correspondants de Corel semblent se foutre de ma g..... Conseil à tous oubliez photo express 6 et boycottez Corel.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Ulead Photo Express
Aller à :

Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens