Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bvrp 3 (encodage divx 5.2.1 pb)

bvrp 3 (encodage divx 5.2.1 pb)

Forum Appareils multimedia : bvrp 3 (encodage divx 5.2.1 pb)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

un probleme d'encodage avec le tout dernier codec
divx pro 5.2.1 et digital video duplicator 3 ne soyez
pas surpris si la lecture de votre video saccade ou ce fige beaucoup de personne on le meme souci ce qui est etrange c'est qu'avec l'encodage en 1 pass cela fonctionne, pour remedier au pb vous pouvez vous servire du codec 5.05 ou 5.1.1 qui eux passe bien en attendant, :-? personne pour le moment sur different forum na trouvé la reponse a ce pb
merci a vous tous pour vos reponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Regarde sur le forum de BVRP :

http://forum.bvrp.fr/viewtopic.php?t=65

Perso je suis en train de tester je précise j'ai Windows XP Edition Familial SP1 un processeur AMD Athlon XP 2600+ cadencé à 2.1 Ghz avec 512 Mo de RAM une carte ATI RADEON 9200SE et graveur de CD LITE-ON et je teste avec le codec DivX 5.2.1.

Je vous tiendrais au courant.

Répondre à OliverDivX

merci, apparament celon certain, cela viendrai du sp2
je demande a voir 8-)

Répondre à bibifoc

Re,

Ba apparement je penses que c'est vrai parce que je viens de faire le test j'ai ripper un de mes DVD avec Digital Video Duplicator 3 et le DivX 5.2.1 et j'ai lus 15 min du DivX et aucun problème en tout cas sur le PC et je précise que l'encodage est en 2 passes.

J'ai même avancé dans le film pas de blocage à 1ere vue.

Donc j'ai beau DivX (2 passes)de 700Mo apparement sans problème.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bvrp 3 (encodage divx 5.2.1 pb)
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens