Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > URGENT samsung e900

URGENT samsung e900

Forum Téléphonie mobile : URGENT samsung e900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je posséde e900 de chez samsung tou allé bi1 jusqu'a que je change de carte sim. Le portable la reconné je tape mon code pin mé aprés il me di "verrouillage de la carte sim" il fo faire 1 code de 8 chiffre maxi.je ne possede pa de cable usb é ds le manuel d'utilisation il y a ri1 a se sujet merci de m'aider g besoin de mon tel pour mon boulo répondez moi vite merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contact sfr pour un code puk

Répondre à myrtile

oui mé le code puk ne marche pa

Répondre à scarface50

ba cest obligé qui marche a par si cest un telephone volé ou trouvé que tu as sous la main

Répondre à myrtile

ton portable est bloker sur un operateur c normal
ton portable fonctionnait sur kel puce auparavant

merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

Je rassure tou le monde se nest pa 1 téléphone volé il me fodré le deuxieme numero de sécuriter de 4 a 8chifre d'orrigine c 8 foi 0 on na du me le changer duran une soiré é le mec ss rapel plu aidez moi

Répondre à scarface50

Evitez le SMS, c'est vraiment dur de vous lire là !

Message édité par sIake le 10-12-2007 à 22:24:49
Répondre à sIake

le cod PUK tu ne peut pas le changé :-).

car il te demande le code sim 2 et c'est un code unique que ton operateur na pas le droit de te communiquer :-)

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > URGENT samsung e900
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens