Voila je veux changer mon asus A7V600-X pour soit une A7N8X-E Deluxe ou pour une GIGABYTE GA-7N400 PRO2. Voila le reste de ma cofig Barton 2600, 1Go DDR PC3200, 40Go ATA133 + 160Go SATA, radeon 9600pro
Attention avec les barrettes 'noname': risques de plantages
Si tu n'as pas de barrettes noname (et donc 2*512 de marque), profite du dual-channel(toute carte-mère avec le chip Nforce2 devrait avoir cette fonctionnalité et il faut avoir 2 barrettes identiques)
Punaisse mon vendeur informatique ma montré les derniere carte m. pentium!!
Bin ya rien a dire sa depasse les asus dans le haut de gamme!!
Bien sur! renseigné vous!
Pour moi, Comme c'est deja dis, si tu as des barrettes ram de marque et de taille identique tu peux prendre un ASUS qui sont pas mal entre autre l'A7N8-X e deluxe qui gere le dual channel (attention la A7N8X-X ne gere pas le dual channel). Gigabite fait aussi des carte mere assez bien et fait pas attention des bugs y en a pas que sur gigabit mais sur toutes marques sufit que tu tombe sur une mauvaise serie. Pour ce qui est de Abit un pote a moi qui possede un magasin de revente de matos info m'a appris que tu pouvais faire pas mal de bidouilles en plus elles ne sont pas tres chères. Voila, moi perso le choix se joue entre Asus ou Abit!
pour moi A7N8X-X+ddr chip samsung reste un bon choix , mais la A7N8X-E DELUXE prend le raid et le dual donc pour ne pas y revenir prend l' A7N8X-E deluxe..
2 maxtor 80 giga en raid 0 et 1 giga me memoire et tu sera au top !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.