Tom's Guide > Forum > Sexualité > Quel est la taille moyenne du sexe en érection à 22ans

Quel est la taille moyenne du sexe en érection à 22ans

Forum Sexualité : Quel est la taille moyenne du sexe en érection à 22ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai 22ans et jai ma bite au repos qui fait 10,5 cm et 16.5cm en érection cela suffit largement à ma compagne de plus que jai lai grosse...est ce une bonne moyenne?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es largement en dessous de la moyenne des français, et à mon avis c'est très grave.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
- -1 +

Mais comment tu peux poser ce genre de questions à 22 ans ?

Merde quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 30-10-2009 à 17:42:10
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

non cé vraiment pas grave du tout du moment que lon sait bien sen servir et faire durée le temps cé pas la taille qui compte meme si esl lai pas trop grande elle est bien large et un gros glans et cela suffit bien...

Répondre à jojo3_19

Citation :

jai 22ans et jai ma bite au repos qui fait 10,5 cm et 16.5cm en érection cela suffit largement à ma compagne de plus que jai lai grosse...est ce une bonne moyenne?

Non mais lol, là...

Message édité par thedarklord le 30-10-2009 à 19:15:11
------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
- 0 +

Expliques-toi...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Zut je me suis trompé de citation [:thedarklord:10]
Rectifié

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Cela effleure limite le statut de "micro pénis" , consulte vite un médecin ou un gynéco ... : /

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Quel est la taille moyenne du sexe en érection à 22ans
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens