Tom's Guide > Forum > Graphisme > [ annulé ] Cherche aide graphique pour video

[ annulé ] Cherche aide graphique pour video

Forum Graphisme : [ annulé ] Cherche aide graphique pour video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes, je suis actuellement en train de créer une video pour ma team sur counter strike source.

J'ai déjà demandé il y a quelque temps un logo et un cadre a mpat5.
[URL=http://www.infos-du-net.com/forum/3857-34-logo-team][/URL]

J'aurais besoin d'un otre cadre au dimension de 724 pixels en largeur et de 542 en hauteur.
Je voudrais le logo de la team dessus comme sur l'autre cadre et les memes couleurs dedans comme dans l'autre cadre.
Le tracé serait comme ça ( proportionnelement ) :

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/27/090127112046808406.png

J'ai créé aussi ça pour présenter le sjoueurs, je souhaiterais savoir si de la part de quelqun, avec le cadre du lien donné précedemment et le logo, de me créé une image ressemblant à ce que jai fais. Pour le cadre, ne pas le repplir, la meme couleur principal que ce que jai fais et ne pas mettre Sprykils en haut, c mon nom de joueur. Aussi, enlever la ligne Nom. Laisser de la place en bas d ela page car je mettrais ladresse du site.

Dimension demandé : 640 pixels en largeur ; 505 pixels en largeur

Image parlée :

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/27/090127112644995496.png

Pour l'image proposé, je souhaiterais quelle soit mis en valeur par des effets de lumiere.... et si possbile si limage me plait m'envoyer le fichier xcf pour pouvoir y integrer les photos par la suite. J epense que l'image ne sera pas vraiment a mon gout au départ et je tiens a prevenir qu'il s epeut que je demande des modifications.

Et si quelqun connaitrais un logiciel gratuit pourintegrer une video dans une auitre ( ce qui veut dire besoin de deux pistes videos ) merci de me retranscrire le nom de cellui ci.

Voilà, en espérant vous revoir bientot.

Message édité par Sprykils le 30-01-2009 à 22:51:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cherche aussi un epersonne gérant un logiciel 3d pour me reproduire le logo en me créant une petite cinématique avec le logo pivotant, .... pourr lintro de la video.
Voilà, merci a tous

Répondre à Sprykils

jfais un ptit up.Bonne journée a tous.

Répondre à Sprykils

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [ annulé ] Cherche aide graphique pour video
Aller à :

Il y a 2965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens