Tom's Guide > Forum > Hardware > partition en NTFS non reconnu suite à un montage de PC

partition en NTFS non reconnu suite à un montage de PC

Forum Hardware : partition en NTFS non reconnu suite à un montage de PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous explique la situation :
Je viens de monter mon PC avec une carte mere + carte graphique + proc d'un pote et j'ai remis mon Disc Dur qui est en NTFS et avec windows XP pro dessus et toute mes données tout normal.
Seulement voilà au démarrage il me dit que ya pas de partition, il ne trouve donc pas de système à démarrer. Aparament c'est parceque le DD est en NTFS. J'ai regarder avec FDISK et il trouve bien la partition en NTFS.
Est-ce qu'il y a un réglage a faire dans le bios? Ou que faut il faire pour démarrer XP pro? (tout marchait bien avec l'ancienne carte mère)

merci!

EDIT : je viens de voir que XP n'aimais pas les changements des carte mère, donc je vais le réinstaller, mais si jamais vous avez une solution moins embetante, n'hésitez pas!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > partition en NTFS non reconnu suite à un montage de PC
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens