QCad

Forum Logithèque : QCad

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qcad est un logiciel de DAO (Dessin Assisté par Ordinateur), il permet de réaliser ou modifier des plans, construire et modifier des dessins avec des textes aux normes ISO, puis par la...

QCad : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai utilisé une version de ce logiciel sous Linux avant qu'il ne devienne payant. J'ai réalisé tous les plans de mes étagères et armoires pour ma maison. Après une petite prise en main, le soft s'avère assez facile à utiliser, malgré un petit bug rencontré.

Répondre à Anonyme

existe-il un site francais pour acheter qcad derniere version en reglant par chéque ?

Répondre à GEFAR

Ce que je trouve dommage avec Qcad c'est qu'il ne gère pas les blocs dynamique (depuis AutoCAD 2006) ni les programmation type AutoLISP et VisuaLisp.
Pour une utilisation professionnel ce logiciel ne peut-être envisagé. Ce qui est très dommage. Obligation d'utiliser AutoCAD donc Windows aussi. Je tiens à signaler aux petits malins qu'AtuCAD 2009ne fonctionne pas sous Wine.

Répondre à JeanMichelG
Tom's Guide > Forum > Logithèque > QCad
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens