CloneDVD est un logiciel de gravure très complet. Il vous permet d'extraire, de convertir et de graver des titres DVD original sur des DVD enregistrable. Une qualité d'image étonnante fait de ce logiciel un des meilleurs de sa catégorie[...]
J'aurais une question, est-il possible de ne jamais payer pour ces deux logiciels, anydvd et clonedvd, car je sais que ce sont des démos de 21 jours, mais est-il possible de ne jamais payer ?? Si oui que dois-je faire ?? Svp important, merci.
J'aurais une question, est-il possible de ne jamais payer pour ces deux logiciels, anydvd et clonedvd, car je sais que ce sont des démos de 21 jours, mais est-il possible de ne jamais payer ?? Si oui que dois-je faire ?? Svp important, merci.
Pourquoi ne pas vouloir payer?
Tu utilises leurs logiciels, alors paye le développement, si tu ne veux pas payer, tourne toi vers programmes gratuits, et ne me dis pas que ça n'existe pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.