Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix de telephone portable: Que faire?
choix de telephone portable: Que faire? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et toutes!

Alors voilà, je souhaite changé de portable, et j'ai fait une petite selection parmis ceux qui me sont proposés, mais j'avou que je ne sais pas trop lequel choisir.

A noté que ça m'est un peu egale d'etre a la pointe de la mode, que pour moi un portable n'est pas un APN ni un lecteur MP3 (même si evidemment c'est sympa de pouvoir prendre des photo ou ecouté de la musique sur son portable, mais pour moi inutile que se soit "dernier cri" ).

Voilà la liste de portable, si vous posseder l'un d'entre eux et que vous pouvez me signaler les points fort/faible, l'autonomie (important pour moi) et des commentaires divers sur le portable n'hesitez pas!

- Nokia 5310 (44 euros)
- Samsung U600 (44 euros)
- Sagem My501Ci (28 euros)
- Samsung S730i Saphir/Platinium (18 euros)
- Samsung S501i (9 euros)
- Samsung S720i (0 euros)

Mes préferences de base allaient vers le Sagem My501Ci et le Samung S501i.

Merci de vos avis, opinion, ou commentaires!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que tu te foutes un peu des perfs, ok, mais il y a quand meme des bases, ne serait-ce que le type de téléphone.

dans ta liste, il y a des bars, des slides up et des clapets.

c'est pas possible que tu te foutes ne serai-ce que de ça.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Et pourtant si, c'est possible! J'avou que le design du télephone n'est vraiment pas qqch qui est determinant pour moi.

Si certains d'entre vous on des experience ou possède l'un des telephone cités çi-dessus merci de me donné votre avis ou vos appréciations.

Merci d'avance

Répondre à menzo83
- 0 +

si ce n'est pas déja fait , ne prend pas le s730i
-tu ne peu ni installer des jar ou jad
-tu ne peu pas metre des zic mp3 en sonnerie
-les fichiers dans la carte memoir mettent un temp fou a charger
-pas de flash

------------------------------ http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=R110
http://www.quebec-ptp.com/inscription.php?parrain=R110
disponible seulement le week end
Répondre à R110
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix de telephone portable: Que faire?
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens