Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG vient de confirmer la sortie française de son téléphone équipé d’un capteur photo de 5 millions de pixels (voir l’actualité : « Téléphone portable 5 mégapixels en Europe & Lire la suite
Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours l’arrivée sur le marché européen d’un téléphone portable du constructeur coréen (voir l’actualité « D520 : le télép Lire la suite
LG vient de présenter un nouveau modèle de téléphone surprenant par son concept. Le LG-910 Duo Slide Design intègre deux systèmes de glissières superposées.Le premier est le désormais classiqu Lire la suite
Profitant du salon CTIA de Las Vegas, LG a présenté un nouveau modèle de téléphone capable d'émettre sur la bande FM.Un peu à la manière de l'accessoire iTrip pour iPod, le LG550 peut &eacu Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour a tous et toutes!
Alors voilà, je souhaite changé de portable, et j'ai fait une petite selection parmis ceux qui me sont proposés, mais j'avou que je ne sais pas trop lequel choisir.
A noté que ça m'est un peu egale d'etre a la pointe de la mode, que pour moi un portable n'est pas un APN ni un lecteur MP3 (même si evidemment c'est sympa de pouvoir prendre des photo ou ecouté de la musique sur son portable, mais pour moi inutile que se soit "dernier cri" ).
Voilà la liste de portable, si vous posseder l'un d'entre eux et que vous pouvez me signaler les points fort/faible, l'autonomie (important pour moi) et des commentaires divers sur le portable n'hesitez pas!
- Nokia 5310 (44 euros)
- Samsung U600 (44 euros)
- Sagem My501Ci (28 euros)
- Samsung S730i Saphir/Platinium (18 euros)
- Samsung S501i (9 euros)
- Samsung S720i (0 euros)
Mes préferences de base allaient vers le Sagem My501Ci et le Samung S501i.
Merci de vos avis, opinion, ou commentaires!
que tu te foutes un peu des perfs, ok, mais il y a quand meme des bases, ne serait-ce que le type de téléphone.
dans ta liste, il y a des bars, des slides up et des clapets.
c'est pas possible que tu te foutes ne serai-ce que de ça.
Et pourtant si, c'est possible! J'avou que le design du télephone n'est vraiment pas qqch qui est determinant pour moi.
Si certains d'entre vous on des experience ou possède l'un des telephone cités çi-dessus merci de me donné votre avis ou vos appréciations.
Merci d'avance
si ce n'est pas déja fait , ne prend pas le s730i
-tu ne peu ni installer des jar ou jad
-tu ne peu pas metre des zic mp3 en sonnerie
-les fichiers dans la carte memoir mettent un temp fou a charger
-pas de flash
Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.