Ares Galaxy est un logiciel Peer to Peer avec lequel vous pourrez partager des images, documents, logiciels, fichiers audio et vidéo etc. Il dispose d'un lecteur audio/vidéo, vous permettant de visualiser les...
Ares est le plus rapide des logiciels p2p que je connaisse et pour tout (photo,video,musique,logiciel,film etc...)
J'ai comparé sur tout fichier contre Shareaza , LimeWire , Emule , Morpheus et Ares est arrivé toujours premier !
Un chat avec malheuresement pas assez de salons francais mais beaucoup d'options (ecriture gras , italique , souligne) , smyleys , possibilité de creer son propre salon de partager ses fichiers depuis le chat etc ...
Très bon résultat de recherche mais peu de fichiers francais pour les films dommage ! Et de temps en temps quelques fakes mais c'est comme même assez rare !
Prévisualisation de telechargement , Scan des fichiers , belle interface , gratuit , très facile d'utilisation , téléchargement hyper rapide pour tout et sans virus et en francais (la version 1.9.9.3019) dispo ici : http://www.123-fr.com/telecharger/ [...] alaxy.html et sur aressourceforge.net !
Ares peut grouper vos fichiers selon l'album le nom du chanteur etc ... bref truffé d'option pour chaque onglet lol !
Voila bref le meilleur quand on la sans virus en francais gratuit !
Avant j'utilisais 3 logiciels de téléchargement pour parvenir à mes désirs maintenant Ares les comble tout seul avec encore plus d'option que j'ai surement oublié de dire !
Un conseil téléchargé-le !
Ares est le plus rapide des logiciels p2p que je connaisse et pour tout (photo,video,musique,logiciel,film etc...)
J'ai comparé sur tout fichier contre Shareaza , LimeWire , Emule , Morpheus et Ares est arrivé toujours premier !
Un chat avec malheuresement pas assez de salons francais mais beaucoup d'options (ecriture gras , italique , souligne) , smyleys , possibilité de creer son propre salon de partager ses fichiers depuis le chat etc ...
Très bon résultat de recherche mais peu de fichiers francais pour les films dommage ! Et de temps en temps quelques fakes mais c'est comme même assez rare !
Prévisualisation de telechargement , Scan des fichiers , belle interface , gratuit , très facile d'utilisation , téléchargement hyper rapide pour tout et sans virus et en francais (la version 1.9.9.3019) dispo ici : http://www.123-fr.com/telecharger/ [...] alaxy.html et sur aressourceforge.net !
Ares peut grouper vos fichiers selon l'album le nom du chanteur etc ... bref truffé d'option pour chaque onglet lol !
Voila bref le meilleur quand on la sans virus en francais gratuit !
Avant j'utilisais 3 logiciels de téléchargement pour parvenir à mes désirs maintenant Ares les comble tout seul avec encore plus d'option que j'ai surement oublié de dire !
Un conseil téléchargé-le !
je m'appelle Roberte, et j'essaye vainement depuis deux jours de télécharger le logiciel gratuit ARES. Mission impossible. Je n'y arrive pas. J'ai cliqué sur ton lien, et là non plus cela ne fonctionne pas. Au secours aide moi. Et merci d'avance.
Ouaip, c'est illégal, pour les fichiers protégers par les droits d'auteurs donc ! Désolé Roberte, mon lien était mort, et depuis fin 2006, les versions des sites sont des version FR aussi !
slt sui amir j'ai 12 ans PLZ aider moi je vous supplie donnez moi un lien ou je peu telecarger ares en fracais merci pour me contacter taper *@live.fr mercii pour ce ki m'a aidé et ce ki n'a pa m'aider merci
attention j ai troia res 2.11 je suis abonne depuis mars 2008 tres saj ai perdu internet explorer 7 ai perdu avast le cheval de troie ares a infecte tout mon ordi je travaille avec mozilla explorer 8 changer mon compte pas supprimable ares cheval de troie il contamine ton courrier et tatisfait ai ete vole 2 fois ,share console .com m a aide 1 an tres satisfait aujourd hui des virus controlent entierement tous les sites ares tube ares galaxie ares musique
attention tous les ares cachent des ceval de troie ca fait 50 virus que j attrappe il reste juste bit torrent qui est honnete ares une boite vide comme u torreent et azureus 300.00 de reparation bit defender a aide avast 2009 et un boust d ordi bittorrent est le meilleur ares est un faux serveure une belle boite vide merci j adore ares comme boite pour envoyer mon bittorrent celui ci est le boss d ares ares lui obeit 50 films 30 logiciels 200 chansons pleins de virus tu signale a bittorrent et lui te defend faites attention aux pirates
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.