Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Komenkonfè : Des icones PNG animées?

Komenkonfè : Des icones PNG animées?

Forum Appareils multimedia : Komenkonfè : Des icones PNG animées?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Je viens vous demander tout simplement comment faire des icones PNG animées ou au moins des icones qui s'animent quand on va dessus avec DesktopX!

En fait, dans DesktopX, certains "Objects" sont des icones animées! Je voudraisa savoir comment en faire!

C tout bête mais en cherchant, je suis tombé que sur des sites de pros où j'ai rien compris... ^^

Enfin voilà! Merci!
@+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors Komenkonfè? :-D

Répondre à zbooby@idn

KonTapeGooGleLoLNonEnFaitJsaiPasMaisCestAnimeLesPng?

Répondre à AsMoDaiii

J'ai déjà dit que j'avais tapé dans Google mais je suis tombé que sur des sites qui sont déjà d'un certain niveau! ;-)

MAis je voudrais juste animer les PNG avec DesktopX! Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ça serait sympa! :-D

Répondre à zbooby@idn

up! même prob moi

Répondre à lindia
- 0 +

ouvre un .png avec Photoshop ou Gimp, tu comprendra mieux comment c'est fait

Répondre à befe

Hello

Alors déjà pour t'expliquer, le format PNG ne peut pas être animé.

Pour faire des animations c'est le GIF ou le flash.

@+ :-D

Répondre à Smithou@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Komenkonfè : Des icones PNG animées?
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens