Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel de retouche image

cherche logiciel de retouche image

Forum Appareils multimedia : cherche logiciel de retouche image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche un logiciel qui permetrait de retrecir les dimensions de mes photos sans pour autant perdre de qualité, comme par ex sous paint! merci d'avance pour vos reponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Sky_Mike a écrit :
voila je cherche un logiciel qui permetrait de retrecir les dimensions de mes photos sans pour autant perdre de qualité, comme par ex sous paint! merci d'avance pour vos reponses ;-)

Tu n'a pas dit gratuit, donc je peux te proposer ce magnifique logiciel "photoshop", qui coute 1260€ :-D

Répondre à Sonic@IDN

Un logiciel de retouche gratuit: The Gimp ;-)

Répondre à adilelgh

à ce prix là effectivement je prefere précisé gratuit ;-)

Répondre à Sky_Mike

merci pour vos reponses! petite question apar, pour faire voir ses photos sur le forum j'utilise www.keepi.tk, seulement je voudrais savoir comment faut faire, pour les afficher en petite, et qu'on puisse cliquer dessus pour les agrandir !

Répondre à Sky_Mike

Tu met à la place de [img], [scrshot] voila tout simplement...

Répondre à Sonic@IDN

ok ben remercie ;-)

Répondre à Sky_Mike

ya un truk que je pige pas, je viens de telecharger photoshop pour un essai sur telecharger.com, et quand j'exe le programme, ca me met que ca extrait les dossier ca n'indique rien de plus, pas meme l'endoirt ^ù il le fait, puis ensuite plus rien, j'ai fais une recherche sur le DD de "photoshop" et "adobe" mais ca n'a rien donné :-o je pige pas tout la ! et quand j'essai de supprmier le programme ca me dit accès refusé comme il était en cours d'execution

Répondre à Sky_Mike

sans hesiter unlead express moi j ai la version 4 tu fais tout avec et tres simple d emploie. decouper, redimenssioner, texte, peinture, decor, effet!!!
tout quoi et parrait que la vers 2 est encore meilleurs que la 4! voila bien a toi salut ;-)

Répondre à oulalapepita

Je dirais Photofiltre pour les petites bidouilles.
XNView est également un très bon visionneur d'image pour les moins bidouilleurs.

Répondre à Angelarme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel de retouche image
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens