Tom's Guide > Forum > Logithèque > Revolution Script
Mot :    Pseudo :           

Revolution Script est un programme qui permettra d'optimiser, de personnaliser et simplifier le jeu Counter-Strike, avec des centaines de fonctions accessibles via un programme principal[...]

[screen]http://www.cs-revolution.com/news/rs43-1.jpg[/screen]

- Téléchargement Revolution Script -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je le trouve trés simple d'utilisation et beaucoup efficace pour pas galérer a rentrer dans les fichiers du jeu et bidouiller pendant des heures

Répondre à kader2

Mais pk il y a pas Counter Strike Source snif ont la trouve ou j ai CZ et Cs 1.6 mais pas Css ou ont la trouve svp

Merci

Répondre à wowsonic

le site ne marche pu g cliquer sur le lien de telechergement et se me mais ke le site est hors dusage eske kelkun orais un site pour le telecharger ??? j'en ai vraiment besoin :-(

Répondre à chris322

moi aussi je le cherche depuis quelque temp et pas trouve on ma dit quil sesont fai hack leur site et tous aprais...

Répondre à Oktoss

Ce logiciel est magnifique !!!!!!!!!!

Répondre à osis94

bjour all, je cherche à avtiver mon Revolution Script et je n' y arrive pas. Comment faire (************) Merci de me répondre.

Répondre à knain

taurais po un autre site il ne vas plus

Répondre à doobly

Désolé les enfants, pour l'instant le site officiel de l'auteur est mort :(... Attendons un petit peu... Peut être que d'ici les prochains jours il reviendra.

Répondre à xtelle

Nous rencontrons actuellement quelques difficultés d'hébergement... Nous espérons régler ce petit inconvénient au plus vite

Répondre à lethaluciole@IDN

Citation :

lethaluciole a écrit :
Nous rencontrons actuellement quelques difficultés d'hébergement... Nous espérons régler ce petit inconvénient au plus vite

Merci de cette précision ;) Ca fait plaisir que les concernés viennent nous tenir au courant.

Répondre à xtelle

Oui merci du renseignement parce que sa fait 2 semaine que je vais chaque jour sur le site et il ne marche pas :(

Donc merci

Répondre à wowsonic

Par contre si le site et detruit si vous en refaite 1 dite le moi je voudrais bien le lien ^^

Répondre à wowsonic

salut voila un lien pour resolution scripte cs et cz 8-)
en echange je voudre sa voir l'utilise si quellequ'un a un site ou il explique son utilisation merci a tout

[édit xtelle : c'est gentil de ta part mais pas de lien comme ça ici :)]

Répondre à lougeque

Bah oui mais bon moi je veut celui de Css les autre je m en fous mais je voie pas se qui est compliker a configurer le cs1.6 et cz lol moi j ai dl les 2 et ses tres tres facile

Mais prevener moi si il y a 1 autre site

Répondre à wowsonic

Citation :

wowsonic a écrit :
Bah oui mais bon moi je veut celui de Css les autre je m en fous mais je voie pas se qui est compliker a configurer le cs1.6 et cz lol moi j ai dl les 2 et ses tres tres facile

Mais prevener moi si il y a 1 autre site

Promis dès qu'il y'a un autre site je vous préviens dessuite :)

Répondre à xtelle

Merci de t as reponse

Répondre à wowsonic

est ce que kelqu'un connai le titre de la chanson qui passe quan on installe revolution script 4.2 ???

Répondre à fiftyfat

si sa interesse quelqu'un j'ai revolution script 1.6 et CZ sur mon ftp, si sa interesse quelqu'un contacter moi en mp ;)

Répondre à samydu28

Si quelqu'un qui l'a peut m'envoyer le fichier .zip contenant l'installe + le prog pr le steam account je ferai un lien tout bo tout propre et qui marche l'adresse c ******************

Répondre à crackers-belin

:-) MOi aussi j'attends que Revolution Script revienne pour pouvoir le dl

Répondre à Darkparadise

sa seryt a rien revolution sur CSs

Répondre à krystalchoual

moi nsa minterresse !!!

(envoie moi sur ctadresse :****************)

Répondre à krystalchoual

vous savez commen activer revolution ???
parc que moi je sait qu'il marche mais je cpa commen !!!!!

Répondre à krystalchoual

comment cela ce fait il ke je n arrive pa a télécharger révolution script sur se site ou un otre???

Répondre à mathieu007

Si vous lisiez le topic, vous comprendriez... Le site officiel est fermé pour le moment... Donc, plus de Revolution Script pour l'instant.

Répondre à xtelle

j'ai mis revolution-script_cs et revolution-script_cz sur mon site mais il n'existe pas de revolution script pour css . bon je sais c'est un site pourris je m'en sert juste pour héberger des trucs .
Edit Leoten: Pas de pubs ici.

Répondre à the_fakes

Merci beaucoup !!!!!

Répondre à fTw

bonjour.
j ai revolutin script pour css si sa interesse quelq un
msn: *********
ou mon site: Edit Leoten: pas de pubs ici.

Répondre à pavel78

arf il faut s'inscrir sur ton site ... la flème :p

Répondre à the_fakes

bonjour tt le monde j'ai installe revolution script 4.2 et je voudrai modi fier le couto komment puije faire svp

Répondre à jeje9101

tu vas dans l'option sprites et tu sélectionne le couteau de cs 1.5 ( dsl pour le detterage de post lol )

Répondre à the_fakes

:jap: Bonjour tout le monde ! je suis nouveau ici. J'ai un petit problème avec révolution script, avec le voice input plus précisement, ma musique s'arrète au bout de 30 seconde alors que ma musique dure 3 minute c'est normal :??: ?? Comment fait-on pour augmenter la durée ? Aidez-moi !! Sil vous plait !! :( Merci d'avance ...

Répondre à bkm77

en faite c'est bon :)

Répondre à bkm77

bj celui ki cherche CSS je lui diret del'achter pas chere chez Micromania

mercxi

Répondre à Anonyme

yop yop all jai telecharger revolution mais a la fin du telechargement sa me met "appliquation introuvable" ?? je regle mon ordi depusi trois jour sil vous plait aider moi=p merci a ceux qui me reponde urgent

Répondre à Anonyme

revolution script ne veut pas se télécharger
comment doi je faire?

Répondre à explicyte
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Revolution Script
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens