Revolution Script est un programme qui permettra d'optimiser, de personnaliser et simplifier le jeu Counter-Strike, avec des centaines de fonctions accessibles via un programme principal[...]
le site ne marche pu g cliquer sur le lien de telechergement et se me mais ke le site est hors dusage eske kelkun orais un site pour le telecharger ??? j'en ai vraiment besoin :-(
Désolé les enfants, pour l'instant le site officiel de l'auteur est mort ... Attendons un petit peu... Peut être que d'ici les prochains jours il reviendra.
salut voila un lien pour resolution scripte cs et cz 8-)
en echange je voudre sa voir l'utilise si quellequ'un a un site ou il explique son utilisation merci a tout
[édit xtelle : c'est gentil de ta part mais pas de lien comme ça ici ]
Bah oui mais bon moi je veut celui de Css les autre je m en fous mais je voie pas se qui est compliker a configurer le cs1.6 et cz lol moi j ai dl les 2 et ses tres tres facile
wowsonic a écrit :
Bah oui mais bon moi je veut celui de Css les autre je m en fous mais je voie pas se qui est compliker a configurer le cs1.6 et cz lol moi j ai dl les 2 et ses tres tres facile
Mais prevener moi si il y a 1 autre site
Promis dès qu'il y'a un autre site je vous préviens dessuite
Si quelqu'un qui l'a peut m'envoyer le fichier .zip contenant l'installe + le prog pr le steam account je ferai un lien tout bo tout propre et qui marche l'adresse c ******************
j'ai mis revolution-script_cs et revolution-script_cz sur mon site mais il n'existe pas de revolution script pour css . bon je sais c'est un site pourris je m'en sert juste pour héberger des trucs .
Edit Leoten: Pas de pubs ici.
Bonjour tout le monde ! je suis nouveau ici. J'ai un petit problème avec révolution script, avec le voice input plus précisement, ma musique s'arrète au bout de 30 seconde alors que ma musique dure 3 minute c'est normal ?? Comment fait-on pour augmenter la durée ? Aidez-moi !! Sil vous plait !! Merci d'avance ...
yop yop all jai telecharger revolution mais a la fin du telechargement sa me met "appliquation introuvable" ?? je regle mon ordi depusi trois jour sil vous plait aider moi=p merci a ceux qui me reponde urgent