Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche un site pour vendre mes Jeux Vidéos
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voila je cherche un site appart ebay, ou je pourrai déposer des annonces car je vend des jeux vidéos que j'ai acheter moi meme auparavant. Merci d'avance ;-) 8-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aussi amazon et alapage

Répondre à Anonyme

moi j'utilise ebay pour vendre tout mon matos informatique etc......d'ailleur je vends farcry bientot :-D :-D :-D
bcp de personne disent du mal d'ebay , moi ca fé 2ans que jy suis ou j'achète et je vends asser souvent et jamais eu de problème ;-)

Répondre à jejesniper

winners87 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voila je cherche un site appart ebay, ou je pourrai déposer des annonces car je vend des jeux vidéos que j'ai acheter moi meme auparavant. Merci d'avance ;-) 8-) ;-)

moi je connait un site c

http://www.vivastreet.fr/

Répondre à jaques78

salut moi une fois j'ai vu un site comme score game ou micromania une fois j'ai vu quelque part dans ces site je trouve plus quand j'ai envie de vendre mes jeux sa me rent ouf:pt1cable: a force ca me donne envie de dormir :sleep: donc je suis desoler de ne pas avoir pu t'aider bon salut :hello:

Répondre à Anonyme

Je pense que depuis le temps, il ne t'en voudra pas de ne pas pouvoir l'aider...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche un site pour vendre mes Jeux Vidéos
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens