Tom's Guide > Forum > Overclocking > Problème d' O/C avec mon Athlon 2800

Problème d' O/C avec mon Athlon 2800

Forum Overclocking : Problème d' O/C avec mon Athlon 2800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà je viens de m'acheter un nouveau PC dont voici la config :

+ AMD Athlon 2800
+ Amd / Amd 64 - Max 3400 - Zalman 7000B Cu Full Cuivre + Fan Control - Ultra Quiet
+ Amd - Asus A7N8X-E Deluxe Nforce2 / Agp / 1394 / G-Lan / S-ata / 5.1 Ch / Dual DDR
+ ATI Agp - Powercolor 9600 Pro - 256Mo + TV & DVI Dual Display
+ Boitier Antec 1080 AMG Performance Plus Soho Server - Alim 430W
+ 256 RAM en 400 NoName

Mon problème est que je ne peux l' O/C. J'ai bien essayé de modifier le coef. multiplicateur mais pas moyen de le monter à plus de 12.5 (ce qu'il me met par défaut). En fait dès que je l' O/C il me met 900 Mhz de fréquence CPU et j'avoue que c'est un peu frustrant. Sur certains autres forums ont me dis que la fréquence est par défaut de 166*13.5 mais je ne sais mettre que 166*12.5. J'ai également essayer de modifier mon Vcore mais rien ne se passe non plus
Que dois-je faire pour pouvoir y arriver?? Et surtout y'a t-il moyen d'y arriver sans foutre le bordel dans mon PC ??

Merci d'avance

Mike..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu est sur ke tu a enregistrer les modification à la fin de ta manipulation????
Et aussi je sais que je suis Hors suget : mais 512 mo de ram à ton pc c'est devenu indispensable maintenant.
@+
Axel...

Répondre à axdufutur2005

salut moi jai a peu pres exactement le meme systeme que toi a la diference près que ma c de la corsair xl ultra performante. Le problème c qu il faut que tu unlock le pc parce que je pense que ton mobo peut prendre 400 de fsb. Pour ca il faut que tu fasse le pont entre les l1 sur le processeur. Moi je roule un 2600+ a 2436 mhz avec un fsb de 203 et 12 de multiplicateur avec 1,825V avec un volcano 9 comme ventilo. j'espere que ca va t'aider

Répondre à Willytheone
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Problème d' O/C avec mon Athlon 2800
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens