Salut tout le monde... Je viens d'acheter, a Carrefour, un tout nouveau PC!!! Voici mes configurations:
_ Intel Pentium4 Processeur 540 (HT technologie) / Frequence élémentaire 3.2 GHz / 1Mb L2 Cache avec FSB 800MHz
_1024Mo de DDR RAM
_200 Go Disque Dur
_Graveur DVD-RW + Lecteur DVD-ROM 16x
_Lecteur de disquette
_Carte video ATI RADEON x300 SE PCI Express 128Mo Mémoire/Sortie TV
_Lecteur de carte FLASH intégré
_Dual canaux mémoire
_Controleur de reseau intégré Ethernet LAN 10/100 Mbits
_8 Channel Intel High Definition Audio
_Carte stéréo TV-FM-Tuner
_Ports FireWie IEEE 1394
_Telécommande
_Clavier + souris (non optique)
Et le tout sous Windows XP Médi Center Edition pour 999 Euros
Donc voila j'aimerais bien qu'on me renseigne sur la qualité de ce PC sachant que je vais l'utiliser pour des jeux-vidéos et des logiciel pour conception 3D entre autres...
PS: Est-ce que j'ai une bonne carte vidéo?
Et à que signifie "1MB L2 cache avec FSB 800MHz" ???
Merci beaucoup pour votre aide, j'attend vos réponses
mtn faudrai savoir la marque de la carte mere et de la ddram, je pense que c'est de la noname lol
pour repondre a ta question la x300 cest le bas de gamme donc c'est un peu légé quoi, si tu peu chnager, pren une radeon 9800pro (quelque un comme chez MSI sont reconnu je crois comme 9800xt), x800 ou une geforce 6600gt
oui avec les graveur dvd tu peu graver des cd-r/rw
lol je viens de lir le poste de pikatchu sur carrefour, etc. et j'ai peur!!! Apparement ça coute moins chère de l'assembler... :-? et en plus Stylor m'a fait prendre conscience que je ne connait même pas la marque de la carte mère et de la ddram...
NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suppose que c'est le 2005, il a l'air detre bien, surtous sur un pc assé rapide qui rame pas ca va tranquill lol, chacun ses trucs, il y en a qui aime tous ce genre de truc multimedia, d'autre pas, mtn je pense que c rare les gens qu'ils l'ont deja testé
ce qui est bien dessus, pour moi, c'est qu'on peut regarder télé, ecouter la radio, la musique sur le PC, etc... a partir de son lit avec la telécommande!!!!!!!!!! C'est génial nan?? lié:
lol je sais vavous mais la 9800pro et aussi bien meme sur port agp, mtn c vrai que prendre uen 6600 gt c mieu ou une x600/800 c bien aussi, mais le prix aussi, quoique il y e moyen de trouvé a un bon prix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.