Les jeux sur consoles sont mieux que sur Pc ?? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les jeux sur consoles sont mieux que sur Pc ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et puis c'est quoi la meilleure console, et on peut la brancher sur un moniteur ?
Merci !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je prefere les jeux sur pc perso, c est pour ça d ailleurs que je n ai pas de console :-P
Mais si je devais m en acheter une ça serait surement... la megadrive !! passer trop de bon temps la dessus, sinon la ps2 propose plus de choix mais ça ne serait pas judicieux d acheter une console maintenant, y en a surement d autres qui vont bientot sortir, alors patience ;-)

C'est moi :D
Plus d'informations

Avec un PC les graphismes sont trois fois plus beau que sur console. Et il y a plus de jeu sur PC.

Plus d'informations

Je suis d'accord avec toi sur la megadrive, j'étais pas haut mais ca me rappelle quand meme de bons souvenirs !!
Les jeux sur consoles c'est pas les memes que sur PC (les jeux qui ont le meme nom) ?

Ohaime per siempre
Plus d'informations

je préfére largement les jeux sur pc

Plus d'informations

Citation :

Zboubi a écrit :
Avec un PC les graphismes sont trois fois plus beau que sur console. Et il y a plus de jeu sur PC.

A condition d'avoir la config qui suit.

Personnellement, j'ai la Game Cube, la PS2 et un PC avec une config assez bonne pour jouer (fx 5700 ultra et barton 2600+ avec fsb monté à 400).

La meilleure console est pour moi la Xbox (celle que je n'ai pas) : bon graphisme et jeu en ligne bien développé avec le live.

La PS2 commence à dater mais elle a une ludothèque très grande.

La Game cube a les jeux les plus originaux à mon goût (en particulier les jeux édités par Nintendo). Je susi sur Donkey Konga en ce moment.

Mais je suis de plus en plus sur PC (jeux de voitures avec volant retour de force et courses sur internet comme CMR2005 et Toca RD2, et sacred+ en ce moment).

C'est une question de goût.

Pour brancher une console sur moniteur, il faut une VGA Box (il y a un comparatif dans le dernier jeux vidéos magazine du mois de novembre).
J'ai une Madrics, et ça rend pas trop mal.

Plus d'informations

moi je dit ca depend des jeux

un bon RPG -> super nintendo, playstation

mais pas pc

Plus d'informations

j'ajouterais que les graphismes ne font pas les jeux...

on trouve des jeux aux graphismes ultra-dépouillés mais au fun inégalable (ex : Tetris et Worms)...

et à l'inverse des jeux superbes mais incroyablement creux (Unreal II : The Awakening)...

sinon à mon humble avis le jeu vidéo est plus à sa place sur console que sur PC... Loin de la course à la technologie et des plantages spécifiques à une onfig X ou Y... le jeu vidéo c'est avant tout du fun... et les maîtres à ce niveau là c'est Nintendo... (qui ne développe pas sur PC)

Plus d'informations

moi je pense que les jeux sont meilleur sur console, de 1 il n'y à pas à s'embaité pour les configurer et tout et tout..
de 2, c'ets plus simpa de jouer avec une manete pour des d'action que avec un clavier, enfin àprès chacun c'est gouts
et de 3, c'ets revien à moins chère d'utiliser une console que un ordinateur

Plus d'informations

Un jeu pour console est censé être optimisé pour son support contrairement au milliers de configs différentes sur pc...C'est là le point fort des consoles....Tu l'allumes, tu mets le média, ça marche.

A+

Ace

Plus d'informations

Pour moi, rien ne vaut un bon PC!
A part pour les jeux de sport où il faut une console!
Enfin c'est vrai que les consoles valent moins cher mais à hésiter entre un jeu PC et console, je prend PC directement!

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

meme si certain jeux sont trop bon sur console (Final fantasy, ctr...) je prefere le PC pour les graphismes.
C dommage qu'il y ait bcp de bon jeux qui ne sortent que sur console.

Plus d'informations

je trouve pas que les jeux sur pc soit mieu que ceux sur console..et les graphismes ils se valent à peu près..

Plus d'informations

Tiens encore un débat vu et revu et rerevu :-)
Ben je change pas d'avis je vote pour les consoles (dédiées au jeu contrairement aux PC).
Je n'ai rien contre le jeu PC bien au contraire mais il se limite trop a 2 genres: FPS et STR.

Plus d'informations