Vous vous êtes récemment équipé en matériel vidéo afin de vous autoproduire, ou tout simplement afin de réaliser quelques films ? Oui, mais vous avez besoin de passer à l'étape des grands,...
Bonjour j'aimerais beaucoup savoir si télécharger Adobe Première Pro c'est gratuit ? svp répondez à ce commentaire très rapidement c'est très important
petite question:
quand on le telecharge il y a un virus avec ou pas.
parce que la derniere jai telecharger un autre logiciel et il y avait un virus et mon ordi etait mort.
petite question:quand on le telecharge il y a un virus avec ou pas.parce que la derniere jai telecharger un autre logiciel et il y avait un virus et mon ordi etait mort.
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de mettre le logiciel en français et si oui comment. De plus je n'arrive pas à importer mes multimédias, faut-il convertir toutes les videos et toute les musiques pour pouvoir les importer?
Merci
Message édité par alex_3502 le 04-12-2008 à 08:57:55
salut,
j'ai un pb après l'installation du logiciel je ne peux pas l'ouvrir et un message d'erreur apparait : "ne parviens à charger aucun pilotes audio" ! Que dois-je faire svp?
Merci
reponse;
Si vous telechargez le produit Adobe je peux vous garantir que vous n'allez pas telecharger avec les virus car les createurs de ce logiciel ne peut pas envoyer les virus pcq'il y a de millions de gens qui utilisent ce produit. si vous aviez telecharger un logiciel avec les virus ce que le serveur etait dejà contaminé et vous comme recepteur c'est possible que vous ayez aussi ces virus.