Mot :    Pseudo :           

Retrouvez en quelques secondes les photos stockées sur votre ordinateur et revivez vos meilleurs moments.Un logiciel proposé par Google à télécharger gratuitement. Picasa est un logiciel qui vous aide à rechercher, modifier et...

Picasa : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

question: toujours en attente d'une réponse suite à ma question( précédente) sur la perte des dossiers photos?
nouvelle question: y a t'il une astuse pour envoyer une vidéo par émail?
merci guy

Répondre à Anonyme

je voudrais revenir a PICASA 2 comment faire?
Merci

Répondre à Anonyme

il est vrai que votre logiciel fonctionne bien .mais j'ai un probleme lors du transfert d'un dossier vers album web une fois l'operation terminee les photos ne s'affichent pas pourquoi alors que la meme operation avec mon portable tout se passe normalement merci de me repondre car je suis desepere

Répondre à Anonyme

L'option "netteté" ne fonctionne plus, sur Picasa 3 !!!!!!!!! Une solution ???

Répondre à Anonyme

http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] lo.gifj'ai sélectionné mes photos dans Picasa pour les mettre sur le web avec le gestionnaire,mais certaines n'apparaissent pas, que faire , un par feu ou anti virus les bloquent elles? Que faire? Merci d'avance......
Christophe

Répondre à iago73

Picasa 3.5 est vraiment bien : j'ai testé la reconnaissance de visages apportée par cette version Picasa 3.5, et ca marche nickel. C'est un peu long par contre pour qu'il traite toutes les photos la 1ere fois, mais ca parrait normal vu le travail à effectuer pour reconnaître les visages de toutes les photos ! En bref, une belle évolution par rapport à la version précédente de Picasa 3

Répondre à Christophe

Picasa 3.5 et la reconnaissance des visages: ATTENTION toutefois, les tags des noms saisis pour les visages ne sont pas écrits dans les métadonnées IPTC ou XMP, comme c'est les cas des mots-clés et des libellés, mais uniquement dans le fichier picasa.ini et dans la base de données de PICASA. Autrement dit, si vous taggez les visages et exportez ensuite uniquement QUELQUES photos d'un dossier vers un autre ordinateur (ou un disque externe), les noms seront perdus. Même chose si vous exploitez les photos avec un autre logiciel qui reconnait les métadonnées IPTC. Voir pour cela le forum http://www.google.com/support/foru [...] 2cd7&hl=en et en particulier les réponses de "jaysiej Google Employee". Pour moi, c'est un critère rédhibitoire et je n'utiliserai pas cette fonction tant que Google n'aura créé la possibilité d'enregistrer les noms de personnes dans les métadonnées.
Michel.

Répondre à Anonyme

merci pour l'info michel_v ! En effet ca demande une attention particulière. Quels fichiers faut-il sauvegarder pour pouvoir garder ces infos ?

Répondre à Christophe

Petits bug au débuts mais on s'y fait vite

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

Dommage que Picasa 3.5 n'existe pas (encore?) en français.

Répondre à Anonyme

Bonsoir C'est pour quand la french version ? Ce serait plus pratique !

Répondre à Anonyme

Encore une fois on oublie la langue française. A quand Picasa 3.5 en Français

Répondre à tchequiemarcel

J'attends impatiemment la version 3.5 en français de Picassa.

Répondre à Anonyme

Eh alors ça bosse pour le Français ?????

Répondre à tchequiemarcel

Le plus sympa et cool de tous les programmes que j'ai trouvés sur le net. Deo gratias

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Picasa
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens