Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus recu tout les jours provenant de la meme adresse

Virus recu tout les jours provenant de la meme adresse

Forum Sécurité - Virus : Virus recu tout les jours provenant de la meme adresse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je reçois un virus tout les jours provenant de la meme adresse comment puige faire pour quesa cesse?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hé bien, si tu te prends un logiciel anti-spam et tu créer une règle pour bloquer l'adresse en question.

Répondre à biloute@IDN

oui mais moi ce que je veux c est le balancer ( par la fenetre ), ou lui renvoyer ses virus enfin un truc qui soi chiant pour lui et qu il arrete

Répondre à Goret@IDN

explique personne n'a compris. ou?? quelle adresse?? comment ca se fait? quel est ton antivirus?? as tu fait les dernieres mise a jour critiques windows?? as tu un firewall?
je sais c'est beaucoup ce que je dis mais avec tous ca tu pourra peut etre regler ton probleme

Répondre à baalauam

Tu te connectes tout les jours au meme site de Q ?

Répondre à AsMoDaiii

lol AsMoDaii trop fort. hi hihihi sa se trouve c'est pour ca du coup il se fait spammer tous le temp

Répondre à baalauam

tu peux le virer en créant un filtre dans ton mailer :
condition : expéditeur égal <adresse d'ou vient le virus>
action : supprimer directement du serveur

tous les mailers savent faire ça normalement
le filtre anti spam ne fait que déplacer vers le dossier spam alors que ton filtre correctement configuré fera comme si tu ne recevais plus rien de cette adresse

Répondre à Anonyme

c tres simple si tu tiens a ton pc n ouvre pas les e-mail de l'adresse qui t envoi les virus^^

Répondre à maryy

meurfff...............

Merci de lire et relire et rerelire le post avant de poster. :-?

Répondre à Goret@IDN

Citation :

goret a écrit :
Bonjour,je reçois un virus tout les jours provenant de la meme adresse comment puige faire pour quesa cesse?

Est-ce que les en-têtes (headers) sont les mêmes ??
Tu as logiquement 2 champs "Received:from..." regarde le second champ "Received:from..." dans plusieurs de ces mails les "Received: from..", les IPs sont-elles identiques?

Si oui, c'est très certainement une machine corrompue qui te balance toutes ces "bétioles"

Répondre à Killian2

je recoi tout le temp de "Belledejour74@aol.com" sachant que je ne vais pas sur des site de boule comme dit plus haut

Répondre à Goret@IDN

Oué moi aussi je reçoit tout les jours au moin 3 mail d'un gars que je connait meme pas et qui m'envoie des virus c'est "coja_la_ouf@hotmail.com" c'est vraiment énervent

Répondre à Droppie

t apo essaye de lui envoyer des email en masse pour le fer chier????

Répondre à Narmed

Citation :

goret a écrit :
je recoi tout le temp de "Belledejour74***" sachant que je ne vais pas sur des site de boule

Belledejour74 ... site de Boole c'est très studieux tout çà :laugh:

Tu ne sais pas que l'adresse qui accompagne un mail vérolé n'est jamais celle de l'expéditeur réel.

Répondre à Killian2
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus recu tout les jours provenant de la meme adresse
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens