TuneUp Utilities 2006 optimise les performances de votre ordinateur, élimine les problèmes et permet une adaptation simple du système à vos besoins personnels[...]
Je viens de l'essayer et déjà il est plus beau surtout avec ses effets de brillance, il est aussi un peu plus approfondi lors de la Maintenance en 1 clic : Il donne le detail des fichiers qui posent probleme.
Je tenais à rajouter également que la nouveauté qui m'a bien plus, est le fait de pouvoir créer des bootscreen en 2 ou 3 clics. Il suffit juste de choisir son fond d'écran, la couleur et le tour est joué.
On peut aussi changer de style visuel en 2 ou 3 clics et meme en les téléchargeant sur le site de TuneUp.
Voila, je tenais à vous le préciser.
[edit] Il permet aussi de configurer et d'optimiser Mozilla Firefox.
Je tenais à rajouter également que la nouveauté qui m'a bien plus, est le fait de pouvoir créer des bootscreen en 2 ou 3 clics. Il suffit juste de choisir son fond d'écran, la couleur et le tour est joué.
Je l'ai essayer, sa me plait bien, le seul probleme , pour les bootscreen, c'est que l'image pert de sa qualitée.
TheDevilSon a écrit :
[quote]Je tenais à rajouter également que la nouveauté qui m'a bien plus, est le fait de pouvoir créer des bootscreen en 2 ou 3 clics. Il suffit juste de choisir son fond d'écran, la couleur et le tour est joué.
Je l'ai essayer, sa me plait bien, le seul probleme , pour les bootscreen, c'est que l'image pert de sa qualitée.
[/quote]
Tous les bootscreens sont en 256 couleurs, ils me semble.
J'ai ce logiciel et il est super. Depuis que je l'utilise mon ordinateur est plus rapide. Le nettoyage du registre et disque dur fait du bon travail. Ça vaut la peine d'acheter ce logiciel. Je lui donne 5 étoiles.
salut tt le monde , voila g un petit probleme : lorsque je suis connecté à internet et ke je veux ouvrir la page d'accueil de tuneup utilities 2006 sa m'affiche ceci : "Page d'accueil de TuneUp Utilities a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. envoyer ou non le rapport d'erreur" et lorsque je suis deconnecté d'internet, tuneup s'ouvre . bizar
pouvez vous m'aider svp ? (j'ai kaspersky internet security 6.0 comme antivirus)
repondez moi vite svp
merci
disizrox93 a écrit :
salut tt le monde , voila g un petit probleme : lorsque je suis connecté à internet et ke je veux ouvrir la page d'accueil de tuneup utilities 2006 sa m'affiche ceci : "Page d'accueil de TuneUp Utilities a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. envoyer ou non le rapport d'erreur" et lorsque je suis deconnecté d'internet, tuneup s'ouvre . bizar
pouvez vous m'aider svp ? (j'ai kaspersky internet security 6.0 comme antivirus)
repondez moi vite svp
merci
C'est dans la section logiciel qu'il faut poser la question.
TUNE UP C EST DE LA DAUBE C EST UN PLANTEUR D ORDI DE PREMIERE IL NOUS AMMENE PLEIN DE MALWARE UN MALWARE C EST ENCOR PLUS PIRE QUE LE CHEVAL DE TROI
C EST POUR VOUS PREVENIR
oula , wowane , ton pseudo ; c pour prévénir que tu es un ane ? commence par apprendre le français. ensuite , tuned , perso , je l utilise pour faire"l entretien"; les malware , c encore autre chose. malwarebytes antimalware est une bête a mon gout. sinon , tuned est vraiment un logiciel sympa , performant et simple d utilisation.