Tom's Guide > Forum > Logithèque > Radio Fr Solo

Radio Fr Solo

Forum Logithèque : Radio Fr Solo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec Radio_Fr Solo vous pouvez écouter les radios sur Internet sans passer par les lecteurs de leur site qui vous affichent des publicités. La liste des radios est mise à jour automatiquement et...

Radio Fr Solo : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Merci pour l'information et bonne journée.

Répondre à nouwas

Bonsoir,

Je fais parti de l'équipe de RFS, comment se passe la mise à jour des fiches ? Qui doit-on contacter ? ;)

Bonne journée

Message édité par underground78 le 02-12-2006 à 18:44:51
Répondre à underground78

C'est moi ! En MP :)

Répondre à xtelle

Oui, je disais impeccable avec un ordi PC fixe, j'entends par là avec tour,mais j'ai aussi un portable, avec lequel RFS est installé mais impossible d'accrocher la moindre stations.
Comment faire, SVP Bonsoir

Répondre à sir kahn

C'est super depuis le temps que je cherchais ca !

Message édité par tititoute le 06-06-2009 à 02:14:14
Répondre à tititoute

Soit disant dans la partie, j'attends toujours une réponse?
XTELLE tu cherches à fourguer seulement ta camelote, mais techniquement parlant ce n'est pas ça, ben, alors?

Répondre à sir kahn

Qu'est ce que tu me racontes toi ^^

Répondre à xtelle

Super...loin de l'Afrique,j'ai quand même des nouvelles bien fraiche et en temps réel...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Radio Fr Solo
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens