Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC redémarre quand je joue a Splinter Cell 2

Dernière réponse : dans Jeux

Voilà quand je joue a splinter cell Pandora tomorrow et bien au bout de 5 min de jeu, mon pc redemarre et a chaque fois. Cela ne le fait pas avec les autres jeux qui pourtant sont très gourmand comme far cry, need for speed underground 2 (demo bien sur)...

Je l'ai installé deux fois , une fois sur chaque disque dur pour voir mais c'ets toujours pareil.

Ma config:
ati 9800 pro
a7n8x deluxe
un dd de 80 go maxtor
un dd de 250go maxtor sata
des ventilos partout
un 2500+ barton overclocké a 3200+ (depuis longtemps, mais ça peut etre ça? non?)
1024 de ram pc 3200

Voila a part l'overcloking qui peut être la source (je vais essayer) je ne vois pas.

J"ai fais un scan disk sur mes disques, un coup de hd tune sur els deux aussi, un coup d'antivirus, d'antispyware, un coup de tune xp... enfin tout lol

Voila merci de votre réponse car c'ets très important.

+++

Autres pages sur : redemarre joue splinter cell

Lassé par la pub ? Créez un compte

neodark, il est vraiment trop nul ton pc, bordel!!!

vraiment, j'aurai honte à ta place...
je déconne, les admins vont etre pas gentil aprés, bah écoute friend, je sais po, essaye avec des résolutions plus faibles!!

PS: apel moi, je passerai peut etre chez toi ce soir en rentrant pour voir ca!

dsl les autres mais le pm me demande trop d'effort!

je ne répondrai pas a cette insulte gratuite et completement fausse!

allez les mecs, répondez lui, POURQUOI SON PC REDEMARRE T IL?? c'est l'important aprés tout

c'est quand même dommage d'acheter un jeu(pour une fois, faute d'argent....la mouche qui..) et qu'il ne fonctionne pas

C'est bon j'ai trouvé!! alors attention accrochez vous car c'ets assez débile comme problème.

Voila le jeu tournait en 1024*768 et texture moyenne et en changeant le tout par 1600*1200 et tout en élevé ou très élevé et bah ça a réglé mon probleme. Lol oui ne effet c'est amusant l'informatique. (après quand je pense a tout ce que j'ai fait, scan, antivirus....enfin tout pour ça lol)

Voila merci quand même a vous

+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde